Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pinkprincess a écrit:
oui je sais c'est pas complètement des mecs mais bon, du point de vue anatomique...
arthurlejean a écrit:
je ne sais pas si vous avé remarqué, mais sur le site xsofploacebo, il y a des video des live américain, et se qui ma fait rire, c'est qu'il y a personne dans les gradin!!!! LOOOOOOOOL
Ouais, ça je crois qu'on l'a compris
JinJin a écrit:
Monsieur chumulu méprise juste les molkettes....
(c'est marrant, j'ai déjà vu cet avatar quelque part!!! )
C'est un imposteur
chumulu a écrit:
super ...
c'est quoi la ? du 12 ans d'age ?
y'a vraiment que le whisky que ca bonnifie..
la seul chose que je fait passé par la, c que le succes est monté tro haut(1m60, taille de molko environ) dans la tete de brian, et, que, il se prend pour le plus grand groupe du monde, alors que ses 2 derniers album été foiré!!!!!!! je lui dmande just eune chose revnir ds lesprit "gay" et surtout!!! dans lesprit "without you im nothing"!!!!
Dernière modification par x-moi-x01 (13-09-2007 21:54:44)
Ananonyme a écrit:
Et bien, la phot du nain tout en haut a de quoi réveiller les hormones des molkettes. Pfiou
c'est clair, mais l'autre avec ses cheveux mi-longs à tendance (très) grasse, là c'est bof, on a vu mieux hein?