Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par morning_queen (26-09-2007 16:22:07)
morning_queen a écrit:
Et hop ! une trentenaire de plus !!!
Salut collègue ... Va évidemment pour Placebo, aussi pour les White Stripes (à petite dose) mais surtout Cure, Joy Division, les Smiths et New Order ...
Il fut un temps où on n parlait pas de gothique, car celà n'existait pas, mais de New et de Cold Wave.
Il y a un club troisième âge, ici, et on n'y joue ni au Bridge, ni au rami, je te rassure ...
Welcome !
mimi*lover a écrit:
Fan de Placebo à 36 ans ?! Ca existe
(C'est ton mari qui te force à écouter ?)
LARA a écrit:
et oui mamselle, le rock a débuté il y a bien longtemps .. En ce qui me concerne en 1977 (je n'avais que 6 ans) mais je peux vous dire qu'à mes 15 ans, j'étais incollable sur Joe Strummer, Johnny Rotten, Robert Smith et bien d'autres.
Placebo est la continuité de ce rock, délicieux, la voix envoutante de notre cher Brian nous prend aux tripes, le rythmes agités, la cadence effrenée de certaines chansons, les ballades qui nous impregnent de nostalgie ... cette musique est faite pour nous car elle nous comprend
et nous redonne le moral quand on l'a plus. Voilà pour moi ce que c'est le rock .. un palliatif, l'adrénaline qui nous permet d'avancer, une joie et
Placebo fait partie de ma vie car toutes les chansons sont un souvenir, les concerts un moment inoubliable. Une osmose avec des gens qui éprouvent la même chose. On oublie le reste ... On m'a dit un jour que le rock n'était qu'une mode (en 1989) et qu'il allait s'éteindre. Et ben non, il n'est pas prêt de s'éteindre avec ces groupes là. Le rock c'est une philosophie, un fil conducteur qui nous relie à la vie.
Je suis allée aux Eurockéennes de Belfort en juin, j'ai adoré, je ne connaissais pas. Fabuleux mélange de fétard en tout genre et surtout de
musique rock : le maître marilyn manson, éditors, cold war kids, I'm from barcelona, arcade fire, phoenix, queens of the stone age ... Je conseille à tout amateur de rock d'y aller faire un tour en pélerinage !
Allez à + et VIVE LE ROOOCKKK !!
Enfin quelqu'un qui a apprécié un des concerts des eurocks
Bienvenu a toi en tout cas
Dernière modification par scared-of-people (26-09-2007 17:34:05)
Dernière modification par the teacher (26-09-2007 20:14:43)
mimi*lover a écrit:
(C'est ton mari qui te force à écouter ?)
NON C'EST SON PERE
the teacher a écrit:
mimi*lover a écrit:
(C'est ton mari qui te force à écouter ?)NON C'EST SON PERE
cate a écrit:
Bienvenue Lara ... de la part de la "doyenne" du Club du troisième âge évoqué par Morning Queen... (bientôt le quatrième avec The teacher ! )
Plus âgés ... mais bien accros au rock depuis longtemps ! A Placebo et à d'autres ... pour discuter musique, pas de problèmes !
nan, c'est moi la doyenne, na !
bienvenue Lara
PS : je travaille à Cannes... mais pour la bière, j'ai arrêté, à mon âge ça fait grossir.
Dernière modification par littletool (27-09-2007 11:19:22)
LARA a écrit:
Coucou à tous les fans de la seule et unique musique qui soit sur cette terre ... le rock ! J'ai 36 ans, j'habite dans le Sud de la France, mariée, je recherche des vieux de mon âge (canonique !) ; gothique, punk vous êtes les bienvenus, pour enfin échanger, rêver, partager des émotions, trinquer et vomir nos bières sur les injustices, l'hypocrisie... Mes groupes fétiches : Placebo of course que j'ai vu 4 fois en concert (notamment au Brixton Académy), Editors que j'adore, Interpol, Arcade Fire, White Stripes, Stereophonics ou les vieux de la vielle Joy Division, New Order, Morrissey, les Cure ... Bon allez, j'accepte aussi les plus jeunes . A plus sur les ondes ... bizz
je suis vieux aussi ,enfin je reste jeune
je suis de montpellier à l'origine ville de mes amours et de mon adolescence
placebo est le groupe que je préfère de loin dans le monde du rock et de la musique car je suis un inconditionnel de rock (et de bière aussi)
A bientôt et vive les vieux de 36 ans
Pages : 1 2