Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Alanne_Gore a écrit:
Hihi j'avais même pas évoqué Depeche Mode (comment ça ma première passion dans la vie ? lol)
Hé beh je ne pensais pas vous faire peur comme ça, c'est une plaisanterie quasiment innocente surtout que, pouette, le débat commercial / pas commercial est assez délicat et même si j'ai tendance à regretter les temps anciens (quota vieille conne bis lol), ça n'était pas du tout le but et je ne me risquerai pas dans des considérations de ce style : j'écoute de la musique, je vais aux concerts quand je peux et... bah que ça soit un "petit" groupe, un "grand" groupe, un groupe "commercial" ou pas, tant que l'éclate et la qualité sont au rendez-vous, ça me suffit .
don't care about them ,placebo n'est pas commercial ,il fait de la musique qui plait ,c'est son stylle de musique dc ce n'est pas commercial ^^
bienvenu ,tu es assez maline le nom de placebo dans le titre m'attiré comme les autres
as a dark rose in winter