Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
rockgirl a écrit:
Hey on est tous sous le choc, mais faut pas exagérer quand même! Comment vous osez parler de la fin du groupe??
C'est le genre de truc inévitable qui finit toujours par arriver un jour ou l'autre. Y'a plein de groupes à qui s'est arrivé et ça ne les a pas empêché de continuer à faire péter les décibels sur scène et faire toujours autant vibrer le coeur de leurs fans des années durant!
Alors moi je dis un énorme merci à Steve et bonne chance à lui pour la suite!
Quant au groupe, pour moi, ça restera Placebo malgré tout, et mon groupe pour toujours!
PLACEBO NEVER DIE!
coronarythief a écrit:
Ben là, j'y crois pas . j'y crois pas!!!!!!!!
Voilà, que dire?
steven...
LARA a écrit:
combien de groupe se sont séparés pour se retrouver plus tard. Steve est la force tranquille qui permet un bon équilibre. Leur tournée est longue, fatigante et les éloigne de leur famille. Placebo sans Steve c'est inimaginable. Moi je pense à un break de Steve et puis c'est tout. On verra ce que l'avenir nous réserve ! J'ai confffiiiiaaannnncee !
J'espère que tu as raison , et que la séparation ne sera pas trop longue . En tout cas, Steve resteras pour moi LE batteur de Placebo ( même si le prochain est bon)
LARA a écrit:
combien de groupe se sont séparés pour se retrouver plus tard. Steve est la force tranquille qui permet un bon équilibre. Leur tournée est longue, fatigante et les éloigne de leur famille. Placebo sans Steve c'est inimaginable. Moi je pense à un break de Steve et puis c'est tout. On verra ce que l'avenir nous réserve ! J'ai confffiiiiaaannnncee !
Moi aussi j'ai penser la même chose après, car la tournée été vraiment épuisante, et c'est peut pour decomprésser, mais bon...
Silverrrr a écrit:
le commencement d'un son nouveau !
Tant qu'il existe du son made in placebo , tout baigne les amis
Bmm a écrit:
Bio mise à jour
Super réactif, Bmm!
Mais tu ne l'as pas encore déplacé dans "ils ont fait partie de Placebo".
Ca va être dur de s'y faire...
3615 : Fantastique, je suis aux anges : y'a un message sur le site officiel qui annonce que Brian et Stef vont se mettre au 6ème album au printemps !
Un faire-part de naissance a été posté sur 3615:ma vie le retour ... derrière toute (petite) mort, se cache une naissance : PO-SI-TI-VEZ !!!
Dernière modification par morning_queen (02-10-2007 00:07:18)