Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
morning_queen a écrit:
Parlons-en des comparaisons : je ne m' avancerai pas à faire de comparaisons douteuses avec Indochine, mais ... Combien de fois Cure a changé de batteur, de guitariste ... Qui se rappelle de Porl Thompson, de Michael Dempsey ... allons allons, du calme ! c'est surprenant, mais ce n'est pas LE drame de l'année, personne n'est mort, tout de même ! et surtout pas Placebo, puisqu'un nouvel album verra le jour fin 2008-début 2009 ...
C'est pas un bon exemple, Porl est de nouveau dans le groupe depuis 2 ans
Dernière modification par Zys (02-10-2007 16:36:19)
morning_queen a écrit:
Parlons-en des comparaisons : je ne m' avancerai pas à faire de comparaisons douteuses avec Indochine, mais ... Combien de fois Cure a changé de batteur, de guitariste ... Qui se rappelle de Lawrence Tolhurst (Lol), de Michael Dempsey ... allons allons, du calme ! c'est surprenant, mais ce n'est pas LE drame de l'année, personne n'est mort, tout de même ! et surtout pas Placebo, puisqu'un nouvel album verra le jour fin 2008-début 2009 ...
qui se rappelle de lol ???
ben attend je discutais via messagerie interposé pas plus tard qu'hier (ivlo la frime )
pour revenir au sujet c'est vrai qu'une fille qui assure çà serait un coup de pub énorme et en plus le groupe viserait autant les hétéro mecs que les lesbiennes ... pour le reste les filles hétéro et les le gays vous avez votre duo de choc !
scifiantoan a écrit:
Mouais... bah ça fait ch**r les enfants !
Certes le premier album était bon, mais au niveau drums les suivants étaient meilleurs...
Je pense que Steve était le seul des trois à avoir encore la tête froide.
En tout cas j'espère que le futur album de Placebo ne sera pas un CD du style Positions de Trash Palace (même si j'adore !!!). Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison...
Advienne que pourra et bon vent Steve... tu vas nous manquer.
c'est mon point de vue aussi.
De toute façon le fait que, d'un coup, les trois membres veulent faire des projets paralleles ( et pas juste une collaboration hein) montrait bien une certaine lassitude.
Le besoin de faire autre chose a été trop grand pour l'un d'entre eux, et pis voilà ..
En tout cas j'éspère qu'il jouera dans un putain de bon groupe maintenant denouveau !
et pis on va prier pour que Placebo revienne plus fort, qu'ils sauront se sortir de ce mauvais cap ...
En tout cas le nouveau batteur ( si nouvel album il y a ) il sera attendu au tournant, et n'aura pas interet à merder.
De la même façon que si le nouvel album n'est pas bon, tout le monde va accabler le p'tit nouveau, alors qu'il n'y sera pas forcément pour quelque chose.
Bref, ce qui est sur c'est que Placebo devra denouveau prendre des risques pour pouvoir continuer à éxister.
Ca peut etre super si ils prennent un batteur qui a du caractère, histoire qu'ils ne nous sortent pas de la soupe au prochain diner...
Sinon ...
euphoriant a écrit:
salut
Cette section du forum est réservée aux News
Viens plutôt te présenter ici :
Présentation des nouveaux membres.
pink eyes a écrit:
morning_queen a écrit:
Parlons-en des comparaisons : je ne m' avancerai pas à faire de comparaisons douteuses avec Indochine, mais ... Combien de fois Cure a changé de batteur, de guitariste ... Qui se rappelle de Lawrence Tolhurst (Lol), de Michael Dempsey ... allons allons, du calme ! c'est surprenant, mais ce n'est pas LE drame de l'année, personne n'est mort, tout de même ! et surtout pas Placebo, puisqu'un nouvel album verra le jour fin 2008-début 2009 ...
qui se rappelle de lol ???
ben attend je discutais via messagerie interposé pas plus tard qu'hier (ivlo la frime )
pour revenir au sujet c'est vrai qu'une fille qui assure çà serait un coup de pub énorme et en plus le groupe viserait autant les hétéro mecs que les lesbiennes ... pour le reste les filles hétéro et les le gays vous avez votre duo de choc !
j'avais même pas pensé à ça. C'est bizarre, quand même, de se dire qu'il va faloir remplacer Steven...
mais stop, c'est vrai, Placebo n'est pas mort (et heureusement!).
coronarythief a écrit:
on verra ça par la suite, mais moi perso j'ai de gros doutes.
Stefan est assez impliqué dans son projet solo, et Brian saute les pieds joints dans le sien... alors moi un 6ème album, non, je n'y crois pas. Et quand je vois qu'ils ne cherchent pas de nouveau batteur (d'après la news), ça me fait penser qu'ils vont droit vers un truc électro; et je trouve qu'ils se débrouillent comme des pieds dans l'électro/ électro-rock. N'est pas Chris Corner qui veut.
Dernière modification par May (02-10-2007 18:55:38)
May a écrit:
coronarythief a écrit:
on verra ça par la suite, mais moi perso j'ai de gros doutes.
Stefan est assez impliqué dans son projet solo, et Brian saute les pieds joints dans le sien... alors moi un 6ème album, non, je n'y crois pas. Et quand je vois qu'ils ne cherchent pas de nouveau batteur (d'après la news), ça me fait penser qu'ils vont droit vers un truc électro; et je trouve qu'ils se débrouillent comme des pieds dans l'électro/ électro-rock. N'est pas Chris Corner qui veut.
C'est bien d'être optimiste.
bitterend a écrit:
manquait plus que ça! ça suffisait pas de me faire larguer?
+1 !!!
Sakele a écrit:
Mais enfin Placebien!! voyer le bon coté des choses ...ils vont devoir chercher un nouveau batteur... avec un peu de bol y vont chercher parmis les fans!!! TOUS A VOS BAGUETTE ET VOS FUTS!!!!!!!
ça
nous faut savoir rire, parfois, sinon on s'en sort pas.
Zys a écrit:
morning_queen a écrit:
Parlons-en des comparaisons : je ne m' avancerai pas à faire de comparaisons douteuses avec Indochine, mais ... Combien de fois Cure a changé de batteur, de guitariste ... Qui se rappelle de Porl Thompson, de Michael Dempsey ... allons allons, du calme ! c'est surprenant, mais ce n'est pas LE drame de l'année, personne n'est mort, tout de même ! et surtout pas Placebo, puisqu'un nouvel album verra le jour fin 2008-début 2009 ...
C'est pas un bon exemple, Porl est de nouveau dans le groupe depuis 2 ans
Merci, ma langue avait fourché je pensais Lol et j'ai écrit Porl (zont ts les deux des noms avec des L, des R ...) Mais j'ai corrigé, hein ???
De plus (et je dis pas ça "pour avoir raison" mais parce que tu m'y as fait penser, c'est finalement un bon exemple, puisque Porl est parti puis est revenu, comme d'autres ...)
Dernière modification par morning_queen (02-10-2007 19:25:59)
Dernière modification par Lola Livide (02-10-2007 20:09:47)
mimi*molko a écrit:
Je n'ai pas arrêté de pensé à ça toute la journée (et à d'autres choses bien évidemment)
Ce matin une fille de ma classe me dit
"Hey ! C'est toi qui est fan de Placebo ?
Et Bah hier soir, j'ai entendu à la radio que le batteur quittait le groupe !!..."
sans déc'....
Comme si j'étais pas au courant, pour une fan....
Pareil! ce matin ma meilleure amie vient me voir et me dit "Oh tu sais pas sque j'ai entendu au mouv' hier ?
Olala sa va te faire un choc!
Le batteur de Placebo est parti!"
comme si je savais pas ! -_-
Dernière modification par Lady Of The Flowers 78 (02-10-2007 20:29:14)