Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
SyndromPeterPan a écrit:
des révisions, un DE, un démanagement et quelques semaines sans le net plus tard me revoici sur City. j'ai changer de ville, villejuif pour je ne sais pas combien de temps. voila plus de devoirs, plus de révisions plus de stress et me revoici ici.
petit rappel : 23 ans, depoitiersvillejuif etetudiantemanip' radio, fan de placebo et Indo. Bisous aux anciens que je connais et aux nouveaux que je ne connais pas.
Re welcome ma Judith! Contente que tu soit revenue! Ca fait si longtemps qu'on s'est pas vu et parler! Ahhh, alors comme ça tu habite plus a poiier?? C'est a combien de kilomètre de poitier? Wouhou!!!!!!
Bisous a toi
Dernière modification par SlackerQueen (02-10-2007 20:13:22)
SlackerQueen a écrit:
SyndromPeterPan a écrit:
des révisions, un DE, un démanagement et quelques semaines sans le net plus tard me revoici sur City. j'ai changer de ville, villejuif pour je ne sais pas combien de temps. voila plus de devoirs, plus de révisions plus de stress et me revoici ici.
petit rappel : 23 ans, depoitiersvillejuif etetudiantemanip' radio, fan de placebo et Indo. Bisous aux anciens que je connais et aux nouveaux que je ne connais pas.Re welcome ma Judith! Contente que tu soit revenue! Ca fait si longtemps qu'on s'est pas vu et parler! Ahhh, alors comme ça tu habite plus a poiier?? C'est a combien de kilomètre de poitier? Wouhou!!!!!!
Bisous a toi
heu env 500 kms de poitiers... et 3 ou 4 de Paris.. bisous aussi chtite zoé!
Dernière modification par scared-of-people (03-10-2007 19:59:27)