Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
manon2412 a écrit:
C'était écrit ça sur le site officiel de Placebo
Brian Molko and Stefan Olsdal will begin work on Placebo’s 6th studio album next Spring and are in no rush to find an immediate replacement for Steve.
Ca veut dire que Silverrrr a devine juste pour le new batteur
Soyant positives les gens ca aurrait pu etre pire, non?!
Placeboindépendante a écrit:
Je vais me faire Hara Kiri à la petite cuillere,c'est trop triste !!!!Pourquoi Steve?????Placebo ne sera plus pareil sans lui mais merci quand même Nathy pour l'info!!!!
Y'a aussi ashtray qu'a tout traduit hein xD
arthurlejean a écrit:
nan mais c'est un canular?????????????????? SI OUI C'EST VRAIMENT PAS DROL NATHY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptint je suis tro triste!!!! tu était mon préféré!!!! (apres brian biensur) pourquoi c'est pas toi steph qui te bar a sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE VA DEVNIR PLACEBO??????????????? je pleur, je pleur, je pleur...
Non mais oh !
molkocaïne a écrit:
Placebo était pour moi l'un des rares groupes qui me semblait le plus uni. A chaque fois qu'on leur posait la question, ils répondaient toujours : "Non, oh grand jamais ! Jamais nous ne nous séparerons !".
C'était bien la peine de nous gonfler pendant 11 ans, avec ce genre ce conneries !!!
Pour moi, Placebo était l'Hydre à 3 Têtes et maintenant, avec un membre en moins, et ben, Placebo est mort tout simplement...
Comme toujours après un choc, passée la tristesse, vient la colère !! ! J'ai envie de traverser la Manche et d'aller lui botter le cul !!! Histoire de dire que cette news, ça fait beaucoup souffrir les fans !!! Steve quitte un groupe, qui est actuellement au sommet de sa popularité ! Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller chercher ailleurs ? Il se plaisait pas/plus avec Stef & Brian ? Il trouvait que Placebo n'avait pas assez de fans, ou de crédibilité ?
OK, il a une femme, 2 gosses, c'est lui le plus âgé, blablabla... And so WHAT ??? C'est quand-même pas déja un papy grabataire !!! S'ils commencent déja tous à se barrer et à faire leurs petits trucs, chacun de leur côté, je vois mal comment ils comptent devenir le plus grand groupe du monde !!!
je t'accompagne, s'il y une chose venant de leur part à laquelle je ne m'attendais pas c'est bien au départ de steve!!
sisina a écrit:
Ce qui déçoit, c'est qu'on y croyait à cette belle amitié, à ce triangle parfait, à cette jolie famille. Et puis bang, Stevie se casse. Ca fait tout bizarreeeeuhhh
Mais qui a dit qu'ils ne se parlaient plus ? Ils forment tout de même, même après cette "scission musicale", une bande de potes ('fin, qu'en sais-je ?, ce sont leurs oignons ^^). C'est normal, après avoir vieilli, de retrouver ses réels objectifs. Steve est papa, il a bien bossé, il ne pense pas prendre la même voie musicale que ses co-musiciens, alors laissons-le faire !
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein !
Lunatik a écrit:
avec ashtray_princess...
Je ne peux qu'entièrement plussoyer aussi. Même cent fois.
molkocaïne a écrit:
Placebo était pour moi l'un des rares groupes qui me semblait le plus uni. A chaque fois qu'on leur posait la question, ils répondaient toujours : "Non, oh grand jamais ! Jamais nous ne nous séparerons !".
Choupinette, ils n'ont jamais dit ça à ma connaissance. Ils vivent leur vie au jour le jour, et s'ils ont dit qu'ils ne se sépareraient pas, c'est tout simplement que ce n'était pas à l'ordre du jour.
C'était bien la peine de nous gonfler pendant 11 ans, avec ce genre ce conneries !!!
Ok, bah excuse-les de t'avoir fait vibrer pendant 11 ans alors, s'ils avaient su que ça te ferait un tel effet, c'est sûr qu'ils auraient réfléchi à deux fois avant de bosser ensemble.
Pour moi, Placebo était l'Hydre à 3 Têtes et maintenant, avec un membre en moins, et ben, Placebo est mort tout simplement...
Comme je l'ai déjà dit, Placebo est en pause pour plusieurs mois. L'écriture de leur album commencera au printemps, alors pourquoi déjà le critiquer alors qu'il n'a même pas encore germé dans l'esprit de son auteur ?
Comme toujours après un choc, passée la tristesse, vient la colère !! ! J'ai envie de traverser la Manche et d'aller lui botter le cul !!! Histoire de dire que cette news, ça fait beaucoup souffrir les fans !!! Steve quitte un groupe, qui est actuellement au sommet de sa popularité ! Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller chercher ailleurs ? Il se plaisait pas/plus avec Stef & Brian ? Il trouvait que Placebo n'avait pas assez de fans, ou de crédibilité ?
Mais QUI te dit que c'est pour ça qu'il est parti ??? Faut arrêter de plâner ma grande, ils disent "raisons personnelles et divergences musicales", faut arrêter de se prendre pour le centre de l'univers et tout ramener au manque de fans ou au manque de succès. Ce serait d'une idiotie flagrante, surtout après une tournée d'un an et demi, comme ils viennent d'enchainer. On se dit ça quand on se retrouve face à une salle vide, pas quand on joue tous les soirs devant des milliers de gens, presque non-stop, aux quatre coins de la planète.
OK, il a une femme, 2 gosses, c'est lui le plus âgé, blablabla... And so WHAT ??? C'est quand-même pas déja un papy grabataire !!!
And so WHAT ? Il doit attendre de ne plus avoir de dents pour avoir enfin le droit de voir ses enfants grandir et se réveiller le matin aux côtés de sa femme ? Le jour où tu auras des gosses, tu comprendras la souffrance que c'est, de ne pas pouvoir les voir quand tu veux. De te sentir coupable d'être à l'autre bout du monde, alors que ton bout d'chou fait ses premiers pas, sa première rentrée scolaire, ses premières amitiés. Tout ce que tu rates, tout ce que tu ne pourras plus jamais vivre, une fois que c'est passé. Tous ces instants dans la vie d'un homme, que des centaines de concerts annuels ne peuvent pas remplacer.
S'ils commencent déja tous à se barrer et à faire leurs petits trucs, chacun de leur côté, je vois mal comment ils comptent devenir le plus grand groupe du monde !!!
C'est vrai qu'après tout, être le plus grand groupe du monde, c'est CA qui est important...
Ton égocentrisme est affligent molkocaïne. Sincèrement, pense un peu au fait que lui, il a peut-être besoin de cette pause. Le stress permanent, devoir toujours être au top, se sentir sous pression tous les soirs, certes c'est un choix de vie.
Mais le plus beau dans une histoire, c'est qu'il faut parvenir à une fin. Et à l'accepter.
Je comprends votre tristesse, mais arrêtez de ne penser qu'à vous. S'ils en sont arrivés là, c'est que c'était la meilleure des solutions. Faites-leur confiance, Placebo n'est pas mort. Et puis, il parait que les âmes-soeur ne meurent jamais, pas vrai ?
ashtray_princess a écrit:
Alors là franchement molkocaïne, je suis sur le c**
Pour qui tu te prends pour juger de ce qu'il fait comme ça ? Tu es avocate, tu es sa femme, tu es la plus grande fan du monde ?
Non à ce que je sache.
Et puis ça servirait à quoi d'aller lui botter le cul ? Non mais faut arrêter de penser qu'à son nombril des fois. Tu t'es mis à sa place 2 secondes ?
Tu ne sais rien de ce qui pouvait se passer au sein du groupe, sur scène ils étaient proches, et si ça se trouve en coulisses ou dans leur vie privée, c'était l'horreur. Steve ne supportait plus Stef et Brian. On peut imaginer tous les scénarios possibles. Et connaissant l'humeur de Sieur Molko hein...bref
Et puis oui, ça fait souffrir les fans, et puis alors, lui il souffre tout autant voire plus si ça se trouve. Il ne va pas se forcer à rester dans le groupe que je sache.
Et puis merde quoi, ils sont libres. Ils font ce qu'ils veulent. Si Steve veut partir, qu'il le fasse. Il a une femme, des gosses, à l'âge qu'il a (même s'il n'est pas vieux), il a très certainement envie de profiter de sa famille. C'est pas quand il sera mort ou sur un lit d'hôpital qu'il se dira qu'il aurait dû plus profiter de sa vie. Et peut être que justement le fait de vouloir devenir le plus grand groupe du monde, ça lui foutait la pression un max et qu'il avait peur...va savoir.
Donc pour une fois, arrêtez de ne penser qu'à vous et mettez-vous à sa place. Même si c'est triste pour les fans...pensez bien que la séparation du groupe est autant difficile pour eux que pour nous.
Sur ce
que dire après ca
ashtray_princess a écrit:
Alors là franchement molkocaïne, je suis sur le c**
Pour qui tu te prends pour juger de ce qu'il fait comme ça ? Tu es avocate, tu es sa femme, tu es la plus grande fan du monde ?
Non à ce que je sache.
Et puis ça servirait à quoi d'aller lui botter le cul ? Non mais faut arrêter de penser qu'à son nombril des fois. Tu t'es mis à sa place 2 secondes ?
Tu ne sais rien de ce qui pouvait se passer au sein du groupe, sur scène ils étaient proches, et si ça se trouve en coulisses ou dans leur vie privée, c'était l'horreur. Steve ne supportait plus Stef et Brian. On peut imaginer tous les scénarios possibles. Et connaissant l'humeur de Sieur Molko hein...bref
Et puis oui, ça fait souffrir les fans, et puis alors, lui il souffre tout autant voire plus si ça se trouve. Il ne va pas se forcer à rester dans le groupe que je sache.
Et puis merde quoi, ils sont libres. Ils font ce qu'ils veulent. Si Steve veut partir, qu'il le fasse. Il a une femme, des gosses, à l'âge qu'il a (même s'il n'est pas vieux), il a très certainement envie de profiter de sa famille. C'est pas quand il sera mort ou sur un lit d'hôpital qu'il se dira qu'il aurait dû plus profiter de sa vie. Et peut être que justement le fait de vouloir devenir le plus grand groupe du monde, ça lui foutait la pression un max et qu'il avait peur...va savoir.
Donc pour une fois, arrêtez de ne penser qu'à vous et mettez-vous à sa place. Même si c'est triste pour les fans...pensez bien que la séparation du groupe est autant difficile pour eux que pour nous.
Sur ce