Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
arthurlejean a écrit:
hey!!!! calmé vous les gens!!!!! vous vous enguelé JUSTE pasque y a un membre de placebo qui se bar!!!!! arété de vous fout** sur la guele pour sa!!!! et pis a mon avis le depart de steve c'est passé surment un peu pareil que l'autre batteur, mais sa, a mon avis on ne le saura pas avant un ptit moment, ils vont sortirent la meme excuse devant les journaux que sur le site... GOOD BYE STEVE!!!!!!!!!!!!!
Eh dis, on ne s'engueule pas. On tient juste à remettre les choses au clair.
Après une telle marque d'égocentrisme, on ne peut pas rester indifférents
Et puis, fais attention à ton orthographe au passage. Merki. ^_^
molkocaïne a écrit:
Eh là oh ! Faudrait voir à se calmer ! D'abord, et d'un : je ne suis pas égocentriste... J'ai juste réagi à la nouvelle, à ma façon, avec mes tripes. Je n'ai ni critiqué Steve, ni été insolente envers lui, ni autre chose. J'ai juste réagi en tant que fan de Placebo. J'essaye juste de comprendre, de trouver les raisons qui ont pû motiver ce départ inattendu...
Mais bon, apparemment, cette nouvelle a l'air de convenir à beaucoup de monde... Donc, tout est NORMAL...
Et oui, "Soulmates..." comme ils s'appelaient dans le temps...
Et SanJiPink, si c'est pour venir m'insulter ici et dire des trucs aussi utiles, viens sur MSN, tu polueras moins...
mais bien sur que si que le depart de steve nous fait de la peine, mais bon... on y peut rien!!! donc voili voilo!!! mais question a tous les placebiens : Que pensé vous de l'avenir de placebo sans notre petit steve hewitt????????
molkocaïne a écrit:
Eh là oh ! Faudrait voir à se calmer ! D'abord, et d'un : je ne suis pas égocentriste... J'ai juste réagi à la nouvelle, à ma façon, avec mes tripes. Je n'ai ni critiqué Steve, ni été insolente envers lui, ni autre chose. J'ai juste réagi en tant que fan de Placebo. J'essaye juste de comprendre, de trouver les raisons qui ont pû motiver ce départ inattendu...
Mais bon, apparemment, cette nouvelle a l'air de convenir à beaucoup de monde... Donc, tout est NORMAL...
Et SanJiPink, si c'est pour venir m'insulter ici et dire des trucs aussi utiles, viens sur MSN, tu polueras moins...
Non, tu n'as pas été insolente. Tu lui as juste dit qu'il était pas assez vieux pour quitter un groupe, et que sa vie de famille, il n'a qu'à se la foutre au cul. Après tout, les désidérata de son altesse royale molkocaïne passent avant tout. Et ça pour moi, oui, c'est être égocentriQUE.
molkocaïne a écrit:
Perso, que ce soit pour une raison alpha ou gamma, je m'en fous, ça n'y changera rien. Non ?
La vie de star, ce n'est pas facile à concilier avec une vie de famille. Point barre.
Dernière modification par Nathy (03-10-2007 16:48:54)
molkocaïne a écrit:
Pardon. Mais non, je n'ai pas dit : "Steve : ta vie de famille, tu peux te la foutre au cul", pour reprendre votre language fleuri... J'ai simplement constaté que ce n'était certainement pas à cause de sa situation familiale qu'il quittait le groupe. Nuance.
Madonna a 2 enfants, 48 balais et elle continue de donner des concerts de fous, dans le monde entier. C'est une star gigantesque.
Et je ne vois pas où j'ai pû exprimer de quelconques desiderata..??
Certes, j'y ai été peut-être un peu fort... Mais comme tout bon fan qui se respecte, on est toujours excessif dans son amour ou son idolatrie.
HUM HUM si tu trouve que de faire des play-bach nul a ch*** c'est faire des concert de fous, j'imagine que les concert de la star ac sont plus que fabuleux pour toi!!!!!! mais perso je compren ta reaction
Lunatik a écrit:
sisina a écrit:
Ce qui déçoit, c'est qu'on y croyait à cette belle amitié, à ce triangle parfait, à cette jolie famille. Et puis bang, Stevie se casse. Ca fait tout bizarreeeeuhhh
Mais qui a dit qu'ils ne se parlaient plus ? Ils forment tout de même, même après cette "scission musicale", une bande de potes ('fin, qu'en sais-je ?, ce sont leurs oignons ^^). C'est normal, après avoir vieilli, de retrouver ses réels objectifs. Steve est papa, il a bien bossé, il ne pense pas prendre la même voie musicale que ses co-musiciens, alors laissons-le faire !
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein !
Gnu, j'ai jamais dit ça. Et on en sait rien d'où ils en sont de leur relation. Je suis juste attristée de le voir partir. Et bien sûr c'est sa décison, de toute façon on n'y peut rien. J'exprime juste mes sentiments face à ça.
placibow-wife a écrit:
Je suis tellement déçue
selon moi Steve (je sais, jpeux pas vraiment savoir, mais c'est une impression) était le moins tete gonflée, le plus modeste surement, le zen du groupe, celui qui les liait malgrès tout, enfin je le vois comme le sage du groupe
sans lui, c'est différent, ya rien à faire, une page est dèfinitivemetn tournée (et ça on s'y attendait tous) mais c'est vraiment un coup de théatre: du genre, tout l monde pensait que ce serait Molko, moi j'étais à des lieux de penser à un départ de iiisteeeve enfin je le dis et redis, Placebo n'est plus pareil
et puis franchement, dites moi si je me trompe, mais c'est justment ROBERT qui a remplcé steve au début (et non pas le contraire), car steve avait des engagement dans un autre groupe, non??
je crois avoir lu ça quelque part
steve est donc bien à l'origine le batteur de notre trio adoré....
je suis vraiment trop dégoutéééé
Je suis totalement d'accord avec toi. Et oui, de ce que j'en sais, Steve Hewitt était effectivement dans un autre groupe au tout début, Breed.
Dernière modification par SlackerQueen (03-10-2007 20:18:43)
SlackerQueen a écrit:
Au bout de 12 pages ou ont dit tout le temps la même chose, ça devient lourd. Cest bon je crois qu'on a compris! On verra la suite des évenèment un point c'est tout!
C'est aussi ce que je me disais en lisant touts ces posts ^^
J'aurais tant aimé qu'il s'agisse d'une tournée d'adieu pour STEVE. Quelle fête cela aurait pu être pour les derniers concerts sur le continent européen si nous avions été au courant de leur décision. Au lieu de cela on a l'impression que les choses se font en coulisse et qu'il y a un
lézard là dessous. Steve me manquera surement parce que pour moi Steve, Steph, Brian sont indissociables. J'ai comme un grand sentiment de gêne à continuer l'aventure PLACEBO sans STEVE. A ceux qui disent que PLACEBO n'est pas mort je dis que aussi bien que soit le prochain
album il me manquera quelque chose. Cela s'appelle de l'HUMANITE. Et quoi que certains pensent on ne peut penser que des gens puissent partager la même scène, la même musique sans qu'il y ait une communion de pensée entre eux. La tâche sera vraiment ardue pour le prochain batteur à nous faire oublier STEVE, à moins ce qui est le plus probable qu'il ne s'agisse que d'un mercenaire qui n'ait aucun pouvoir de décision à l'intérieur d'un groupe à 2 têtes pensantes, BRIAN et STEPH.
Grand merci STEVE pour ces 11 années de partage. ok
....Absolument du même avis
the teacher a écrit:
J'aurais tant aimé qu'il s'agisse d'une tournée d'adieu pour STEVE. Quelle fête cela aurait pu être pour les derniers concerts sur le continent européen si nous avions été au courant de leur décision. Au lieu de cela on a l'impression que les choses se font en coulisse et qu'il y a un
lézard là dessous. Steve me manquera surement parce que pour moi Steve, Steph, Brian sont indissociables. J'ai comme un grand sentiment de gêne à continuer l'aventure PLACEBO sans STEVE. A ceux qui disent que PLACEBO n'est pas mort je dis que aussi bien que soit le prochain
album il me manquera quelque chose. Cela s'appelle de l'HUMANITE. Et quoi que certains pensent on ne peut penser que des gens puissent partager la même scène, la même musique sans qu'il y ait une communion de pensée entre eux. La tâche sera vraiment ardue pour le prochain batteur à nous faire oublier STEVE, à moins ce qui est le plus probable qu'il ne s'agisse que d'un mercenaire qui n'ait aucun pouvoir de décision à l'intérieur d'un groupe à 2 têtes pensantes, BRIAN et STEPH.
Grand merci STEVE pour ces 11 années de partage.
Tout à FAIT