Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Pour la dernière fois, je vous demande de cesser le hors-sujet. Vous courrez à la fermeture pure et simple de ce topic, si vous continuez. J'espère avoir été claire.
C'est peut-être une idée ... 370 posts : tout a peut-être déjà été dit
Tout et parfois n'importe quoi, d'ailleurs !!! Je reste sidérée par de nombreux propos peu lucides...
Dernièrement, proposition d' un "concert d'adieu" de Steve !!! Mais s'il arrête maintenant, c'est qu'il ne peut plus et ne veut plus faire de tournée avec Brian et Stef... Sinon, il serait resté !!!!
Dernière modification par cate (04-10-2007 13:26:04)
molkocaïne a écrit:
Et SanJi PinK, si c'est pour venir m'insulter ici et dire des trucs aussi utiles, viens sur MSN, tu polueras moins...
Gné ?
Je t'insulte pas je dis que tu portes bien ton pseudo suite à tes propos
Pour infos si Madonna souhaite faire mumuse à 50 balais c'est son problème mais Steve lui préfère p'tête voir sa fille pour être un bon père...
Et je peux pas venir sur msn j'suis au taf Sinon on en aurait parlé sans problèmes ^^
Kiss
HS : OFF (Désolé mais je réponds un minimum lorsqu'on m'adresse un message )
SCOOP
Placebo sort une édition collector des plus belle performances de son ancien batteur Steve Hewitt ! Cette compilation comporte désormais les célèbres titres Bitter End et Special K ! 17 morceaux exclusifs pour redécouvrir les meilleurs morceaux du groupe. Existe en édition simple et collector (inclus un solo batterie live inédit) et édition spéciale avec une photo de Steve nu !
bluesnake a écrit:
On parle beaucoup du probable arrêt de Placebo... je ne crois pas.
Mais pour ceux qui n'y croit plus trop, il va falloir trouver d'autres groupes du même style... pas facile!
Par hasard, j'ai trouvé un groupe français qui s'inspire de Placebo, certes ce n'est pas du même niveau, mais c'est prometteur.
Ce groupe s'appelle Paradoxes, ils ne sont pas encore labellisés mais vont enregistrés prochainement leur premier single...
site web du groupe
Et hop j'fais d'la pub pour mon groupe (ou un groupe de mes amis xD)
Dernière modification par SanJi PinK (04-10-2007 15:45:15)
SanJi PinK a écrit:
édition spéciale avec une photo de Steve nu
aaaaaaah ! j'en rêvais !
bluesnake a écrit:
Moi aussi je suis triste. Pour moi c'était le seul groupe qui faisait du bon rock...
euh faut peut-être pas pousser non plus.
Dernière modification par SanJi PinK (04-10-2007 15:52:27)
Kaelig a écrit:
Nouvelle compil : once more without steve ! tous les titres revisités sans Steve !
C'est drôle un peu
May a écrit:
juste un peu, alors.
Ben oui faut pas abuser non plus Brayyyf