Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
teen.spirit a écrit:
HMMMMMMMMM Chabal !!!!!!!!!
SanJi PinK a écrit:
Ce serait super si c'était le sosie de Chabal
J'suis sûre qu'il fait kiffer le mister Molko, lui .....
Placeboboy a écrit:
g hate de voir le nouveau batteur !!!!! ce serait marent de (re)voir Robert non ? mais jy croirais pas....
gmolko a écrit:
c'est la fiin d'unr époque pour placebo et un sacré coup dur!!esperons que son remplacant sera aussi talentueux que steeve!!! c'est un tournant dans l'histoire de placebo!!!ce n'est n'est pas la fin du groupe loin de la!! Placebo ne mourriras jamais!!!!!!!!!!
En revanche l'académie française vient d'en prendre un sacré coup ^_^
Désolée, je
Maylis a écrit:
Ce topic est vraiment très lolant
J'espère qui disparaitrera pas quand même
the teacher a écrit:
L'ancien dit : vous êtes beaucoup à parler de ROBERT, mais combien d'entre vous l'ont-ils vu sur scène ???
Placeboboy a écrit:
g hate de voir le nouveau batteur !!!!! ce serait marent de (re)voir Robert non ? mais jy croirais pas....
pas moi.j'aurai bien voulu, mais jsuis pas née au bon moment...
squier a écrit:
Putin jsuis tro dégouté à vie la !!!! C'est vrai que je suis un grand fan deleur premier album (sans steve) mais bon je sui aussi un gran fan de ce mec , etben la jsui carrement dégouté et je vois pas comment le groupe pourrait remonter la pente , il me restera tjr un espoir , les reformations ca existe non ? mais la ....
évite le language sms. merci
teen.spirit a écrit:
HMMMMMMMMM Chabal !!!!!!!!!
trop ça
Lorwin a écrit:
Et voilà que j'me met à chialer comme une merde devant mon pc...
Bmm a écrit:
Lorwin a écrit:
Et voilà que j'me met à chialer comme une merde devant mon pc...
sérieux à quand des nouveaux smiley bmm?