Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Gary a écrit:
ahhhh bah pas de grande surprise pour Lunatik, je savais bien qu'elle avait la carrure pour être modo, par contre grande surprise pour Maylis! En tout cas bravo à vous deux mesdemoiselles, faites régner la paix sur city et surtout une bonne entente dans le staff
Comment dois-je le prendre ?
Maylis a écrit:
Ce n'était point méchant
Parce que je ne vois pas en toi ce côté tyrannique des autres modos peut-être
Gary a écrit:
Maylis a écrit:
Ce n'était point méchant
Lunatik a écrit:
Merci à tous !
Et surtout, soyez calmes, hein ^^ Sinon, on sort le fouet (Maylis vous en prépare un Spécial Placébien Pas Sage, avec des oursins au bout...)
Ca pourrait en pousser plus d'un à la désobéisance, ça!
Maylis a écrit:
Gary a écrit:
Maylis a écrit:
Ce n'était point méchant
faut pas se fier aux apparrences
Dernière modification par morning_queen (13-10-2007 17:57:36)
morning_queen a écrit:
Bravo les filles pour cette "promotion" (pas de promotion "canapé" chez City, I hope ... c'est Kaelig qui s'occuppe des castings, et Bmm qui fait passer les tests d'aptitude ??? -pendant que Nathy compte les points - )
"Modérateurs, modératrices, ayez pitié de nous, pauvres utilisateurs et utilisatrices !"
Pire, c'est moi qui m'en suis occupée
ysky a écrit:
PS : Nathy, en voyant le titre du topic je me suis dit "tiens, finalement ils l'auront trouvé vite leur nouveau batteur!"
M'y attendais pas à celle-là, par contre
popstitute a écrit:
c'est pas plus mal qu'il y ai un renouvellement, ça fait toujours du bien du sang neuf
C'est surtout pour épauler les modos déjà en place, qui n'ont pas trop d'accès au Net en ce moment ^^
JinJin a écrit:
déjà 2 topics fermés en 1 jour... ...bon boulot
Ouais, et un topic chacune . Ca s'appelle le partage des tâches, ou parcellisation, dont Taylor en est la figure de proue. Oh purééééeee, je ressors mon cours de Management Organisationnel là !!!