Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
coronarythief a écrit:
Bravo
(ne soyez pas trop sévères avec nous )
Elles sont formées pour.
Désolé...
Nathy a écrit:
ysky a écrit:
PS : Nathy, en voyant le titre du topic je me suis dit "tiens, finalement ils l'auront trouvé vite leur nouveau batteur!"
M'y attendais pas à celle-là, par contre
moi aussi quand je l'ai lu j'ai pensé a ça aussi
Bmm a écrit:
TL a écrit:
au fait nouvelles modos, vous allez enfin pourvoir lire ou relire les topics supprimés et les topics réservés exclusivement au staff, dont un consacré à moi, houuuuuu quel honneur: "Ma grande TL" un truc de ce genre avec tout plein de trucs gentils dessus
Ha ouais, déjà d'une, il est supprimé, et de deux, si un tel topic existe, c'est tout en ton honneur, on ne fait pas ce genre de topics pour n'importe qui.
Et c'est avec ce genre de post que tu viens de faire qu'on s'aperçois que le tiens a pas était fait par hasard.
Sur ce, continu se genre ce réflexions à deux balles, t'auras surement un deuxième topic avec ton nom dessus, cool non ?
Dans le genre cool admin pas cool...
Mettez pas la mauvaise ambiance comme ça c'est pas marrant.
Sinon félicitation.
Blackdreams a écrit:
Bmm a écrit:
TL a écrit:
au fait nouvelles modos, vous allez enfin pourvoir lire ou relire les topics supprimés et les topics réservés exclusivement au staff, dont un consacré à moi, houuuuuu quel honneur: "Ma grande TL" un truc de ce genre avec tout plein de trucs gentils dessus
Ha ouais, déjà d'une, il est supprimé, et de deux, si un tel topic existe, c'est tout en ton honneur, on ne fait pas ce genre de topics pour n'importe qui.
Et c'est avec ce genre de post que tu viens de faire qu'on s'aperçois que le tiens a pas était fait par hasard.
Sur ce, continu se genre ce réflexions à deux balles, t'auras surement un deuxième topic avec ton nom dessus, cool non ?Dans le genre cool admin pas cool...
Sinon félicitation.
Ah parce que c'est bmm qui fout une mauvaise ambiance ?
TL a voulu faire la cake en public, alors bmm lui répond en public, c'est simple et rapide.
Kaelig a écrit:
Blackdreams a écrit:
Bmm a écrit:
Sur ce, continu se genre ce réflexions à deux balles, t'auras surement un deuxième topic avec ton nom dessus, cool non ?Dans le genre cool admin pas cool...
Sinon félicitation.Ah parce que c'est bmm qui fout une mauvaise ambiance ?
TL a voulu faire la cake en public, alors bmm lui répond en public, c'est simple et rapide.
Mais c'est con.
Blackdreams a écrit:
Kaelig a écrit:
Blackdreams a écrit:
Dans le genre cool admin pas cool...
Sinon félicitation.Ah parce que c'est bmm qui fout une mauvaise ambiance ?
TL a voulu faire la cake en public, alors bmm lui répond en public, c'est simple et rapide.Mais c'est con.
Tu ne connais pas toute l'histoire, je pense que ton avis n'est donc pas sollicité ici (en gros, chut, à moins que toi aussi tu veuilles faire la cake en public).
teen.spirit a écrit:
Du calme kaelig du calme...
Puis c'est vrai que quand on connait pas toute l'histoire... je savais même pas que TL était bannie ! bon si c'est le cas raison il y a eu je pense... sinon je crois pas que bmm se permettrai de parler comme ça s'il connaissait pas les membres de city donc pour moi il fout pas la mauvaise ambience (que ce soit claire j'ai rien contre TL) bon comme notre chère nouvelle modo l'a dit retour au sujet...
dsl pour le ne me fouetez pas !
Tu sais, même Nathy a déjà été bannie
Kaelig a écrit:
teen.spirit a écrit:
Puis c'est vrai que quand on connait pas toute l'histoire... je savais même pas que TL était bannie ! bon si c'est le cas raison il y a eu je pense... sinon je crois pas que bmm se permettrai de parler comme ça s'il connaissait pas les membres de city donc pour moi il fout pas la mauvaise ambience (que ce soit claire j'ai rien contre TL) bon comme notre chère nouvelle modo l'a dit retour au sujet...
dsl pour le ne me fouetez pas !Tu sais, même Nathy a déjà été bannie
On a dit RETOUR AU SUJET !!!!
Nathy a écrit:
Kaelig a écrit:
teen.spirit a écrit:
dsl pour le ne me fouetez pas !Tu sais, même Nathy a déjà été bannie
On a dit RETOUR AU SUJET !!!!
Ouais, retout au sujet
(Nathy, pas la peine de rééditer ton post)
SI !
Dernière modification par Nathy (14-10-2007 17:55:44)
CoToReP a écrit:
une nordiste de plus
Certes CoTo, certes : il ya bien une nordiste de plus (Lunatik), mais nous, on a aussi une Bordelaise (Maylis !). Et toc !
Dernière modification par molkocaïne (15-10-2007 16:10:11)