Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Swallow (23-03-2006 08:44:20)
Dernière modification par moneypenny (23-03-2006 11:49:26)
Dernière modification par Silverrrr (23-03-2006 13:22:50)
theplaceboyyy a écrit:
Arrétez de dire "Bravo a eux"... "Oh qu'ils sont fort!!"...
Ils ont juste une énorme chance... Et il faut dire que tout a été fait ces derniers (commercialement parlant) pour...
Je te trouve un peu dur de parler de chance, la propagande d'EMI a justement tout fait pour éviter de devoir compter sur la chance et j'ose le dire le talent (le talent est là, ne vous méprenez pas sur mes propos).
Ils ont fait tellement d'interviews qu'ils étaient trop fatigués pour s'investir dans les concerts de présentation .
theplaceboyyy a écrit:
Arrétez de dire "Bravo a eux"... "Oh qu'ils sont fort!!"...
Ils ont juste une énorme chance... Et il faut dire que tout a été fait ces derniers (commercialement parlant) pour...
l'album est quand même de très bonne qualité on ne peut pas tout justifier par un coup de chance quand même
Dernière modification par eugenate (23-03-2006 19:25:54)
eugenate a écrit:
Tout ce qui se vend est commercial, c'est un qualificatif qui veut pas dire grand chose, j'ai que des albums commerciaux chez moi ( je les ai tous acheté...).
Ah bein oui heuresement ! Si les alnums etaient pas commerçial, on pourrai pas les acheter
Sweet Lili a écrit:
aller on est ici pour se feliciter de cette premiere place!!!
Pour être honnete je me sens pas pour grand chose dans ce succés commercial, c'est la maison de disque qu'il faut féliciter.
Je me félicite pas encore d'acheter des albums.
bryanmarketmusic a écrit:
eugenate a écrit:
Tout ce qui se vend est commercial, c'est un qualificatif qui veut pas dire grand chose, j'ai que des albums commerciaux chez moi ( je les ai tous acheté...).
Ah bein oui heuresement ! Si les albums etaient pas commerçial, on pourrai pas les acheter
mdr! oui c'est clair!
personellement je suis super contente! c'est genial qu'ils soient premiers des ventes je suis fière pour eux lol