Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
Sweet Lili a écrit:
aller on est ici pour se feliciter de cette premiere place!!!
Pour être honnete je me sens pas pour grand chose dans ce succés commercial, c'est la maison de disque qu'il faut féliciter.
Je me félicite pas encore d'acheter des albums.
C'est clair............moi ça me fait un peu peur ce "succès"!!! j'attend de voir ce que ça va donner..............mais c'est bien pour eux c'est certains!!!
anabel a écrit:
chapeau bas, pour leur travail (plus de 16 mois de studiio si je ne m'abuse)
Non 4 mois.
maoboy a écrit:
Enfin de la grosse merde, meme avec la meilleure pub, elle atteint pas le rang de n°1 !!!!! Cet album est bien au dessus de ce qui sort depuis 2 mois, il est tout simplement genial, meme si il marquera moins que WYIM. Alors bravo a Placebo, s'ils sont la c'est pas non plus du hasard !!!!!!!!!!!!
Tout à fait, mais un album de qualité exceptionnelle n'atteint pas non plus le rang de N°1 sans une maison de disque qui sait faire une bonne promo.
Meds est un bon album (mais pas de qualité exceptionnelle non plus, ce point de vue n'engage que moi), mais il faut quand même rendre à la maison de disque son travail titanesque pour la promo de cet album, et au groupe toutes ces heures passées à répéter la même chose au 10 000 journalistes qui les ont interviewés. Le seul Bémol de cet promo, les 3 concerts de présentations.
placebooo a écrit:
BLACK MARKET MUSIC etait aussi classé 1er à sa sortie.
Sleeping with ghosts 2e car il y avait la sortie de l'album de Céline Dion la même semaine...
Angleterre 7e seulement???
Je suis étonné!
C'est BMM qui a réussi à se classer 2nd derrière Celine Dion si je me souviens bien. Il me semble que seul SWG ai jamais été n°1 en France, et ce seulement après la réédition de celui-ci.
Dernière modification par placebooo (24-03-2006 16:25:32)
placebooo a écrit:
faut faire confiance à l'admin discographie
Et pour SWG en 2004, je suis d'accord aussi...
Merci à toi
evil lullaby a écrit:
Et comme on dit: encore une victoire de canard!
désolée pour ce post inutile, je vais donc rajouter par rapport à ce qui a été dit au-dessus qu'il faut bien que l'admin discographie serve à quelquechose, il remplit donc bien sa mission
et puis pour que ce ne soit pas totalement inutile :