Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ayaka a écrit:
coucou!! bonjour!!!
roh la mais c'est quoi ces regles!!???? je vais avoir du mal a pas écrire en langage sms...
bon ben voilà je m'appelle valentine mon pseudo c'est ayaka ( superflux je pense) (ah oui et désolée pour les fautes mais moi plus l'orthographe ça fait 4, eh oui les maths aussi...). J'adore les mangas!!! c'est ma grande passion!! je suis une copine de coronary thief et elle m'a un peu filé sa molkophilite aigue et donc me voila sur placebo city^^!
Comme musique j'ecoutre de tout sauf: du R'n'B, du rap, du hard rock et les musique ultra nunuche a la francaise, ça j'aime pas du tout... j'éspère ne vexer personne en disant ça.
Oui donc je disais, les mangas: je lit surout des shonen, je deteste les shojo et j'adore les manga dark.
mon manga preféré c'est bleach si il y a des fan de bleach ou de manga, n'importe lesquels je vous adore!!! (bonjour le message)
bon ben voilà je sais pas quoi mettrre d'autre.
bizz
ayaka
VICTOOIIIIIIRE!!! A enfin j'ai réussi à te Molkettiser un peu Ayaka! super!
Ben je crois que le moins que je puisse dire, c'est bienvenue (pour rester dans le srègles )
Dernière modification par ayaka (25-10-2007 21:12:35)
ayaka a écrit:
tant mieu^^
au fait trop classe ton image
c'est des images special halloween
cate a écrit:
Les amies de Coronarythief sont nos amies !
Bienvenue Ayaka
C'est gentil Cate