Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kaelig a écrit:
Effectivement ça ne semble pas être Steve à la batterie, d'après le style de jeu.
Mael a écrit:
un autre extrais
1996.06.15 England,Leeds Cockpit
avec le style de jeu a la Robert
Moi aussi je n'ai pas compris............ mais je pense que c'est bien la seule fois qu'ils l'ont joué en ayant encore Robert dans le groupe.
Vu que ça fait plus de 10 ans... Robert aurait pu "oublier" qu'ils l'ont déjà joué ! Mais c'est vrai que je trouve ça étrange tout de même! Après de là à penser que c'est un fake
Et oui ! placebocity a fait un poisson d'avril en avance
M'enfin, tout de même si c'était un fake, il aurait raconté des trucs beaucoup plus gros, et beaucoup plus croustillants que ça... voyons.....
En tout cas ! Merci à Lunatik ! Et un grand merci à Bittersweet pour le travail de la traduction... et à tous les autres!
Dernière modification par Gary (19-11-2007 11:55:43)
Gary a écrit:
j'adore l'orthographe de son nom sur le myspace, on s'étonne pourquoi on n'a plus de nouvelles de lui....
N'empêche, faut avouer que Robert Shulsberg est plus prononçable déjà
Gary a écrit:
à croire que city est une machine à "merci"
genre vous pouvez au moins faire un tour sur le myspace et dire ce que vous en pensez
ça serait plus sympa, n'empêche, j'adore l'orthographe de son nom sur le myspace, on s'étonne pourquoi on n'a plus de nouvelles de lui....
En ce qui concerne le groupe, ben, bof, suis pas super enthousiaste.
Mais un grand "merci" à l'espion
chumulu a écrit:
Merci,
j''ai pris un réel plaisir à lire ceci,
Mais euhh, au moment du départ de Steve, c'étais peut -etre lui qu'il aurai fallu interviewer, non ?
Bon allez, on peut dire la vérité maintenant... En fait, c'était bien Steve qui a été interviewé... Il s'était tout simplement déguisé en Robert pour pouvoir donner une interview et donner enfin son avis sur le groupe ...