Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
SanJi PinK a écrit:
Lunatik, tu peux mettre une majuscule à mon J
Je croyais l'avoir fait en me relisant... C'est modifié
Donc, je disais moi :
Sont nuls en stratégie marketing : d'un côté, ils ne fidélisent plus les vieux de la vieille (comme moi), mais d'un autre côté, ils cherchent à conquérir une nouvelle cible alors que le groupe est "mort"... Allez comprendre, vous.
molkocaïne a écrit:
Ben ouais... mais comme l'a souligné Lunatik : c'est la période des fêtes de Noël et tous les groupes ou artistes divers qui se respectent, vont nous sortir un CD best-of ou une compilation quelconque ; alors pourquoi pas eux, hein ? C'est à la limite normal, je dirais...
ashtray_princess a écrit:
Je réitère aussi...c'est bien beau, c'est pas trop cher pour les éventuels nouveaux fans, mais ça sent tellement le coup marketing quoi
Enfin, c'est pas moi qui l'achèterai quoi ^^
Bah, tout pareil...
SciFiLuLLabie a écrit:
(Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas ajouté les singles et les clips de Meds... ca m'aurait forcé à le racheter )
J'ai pensé la même chose...
Dommage qu'ils n'aient pas rajouté les derniers singles.
Ca ne fait pas très à jour comme ça. Mais bon, ça faisait peut être trop long.
Zys a écrit:
ashtray_princess a écrit:
Je réitère aussi...c'est bien beau, c'est pas trop cher pour les éventuels nouveaux fans, mais ça sent tellement le coup marketing quoi
Enfin, c'est pas moi qui l'achèterai quoi ^^Bah, tout pareil...
tout pareil aussi
sasaloa a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
(Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas ajouté les singles et les clips de Meds... ca m'aurait forcé à le racheter )
J'ai pensé la même chose...
Dommage qu'ils n'aient pas rajouté les derniers singles.
Ca ne fait pas très à jour comme ça. Mais bon, ça faisait peut être trop long.
Ben ouai, coup marketing... Et alors?
Evidement, là, le but, c'est de faire du fric, mais on ne va pas trop critiquer ça, si? Et puis si on est contre, on achète pas, et tout va bien!
Bon, moi, ça m'embête, que ce soit exactement la même chose que les deux coffrets once more... M'enfin, je les collectionnes, alors bon, je ne peut pas passer à côté
Dernière modification par Protège-Moi (26-11-2007 18:19:33)
molkocaïne a écrit:
Ben si en plus y'a pas "Meds", ni aucun inédit, personnellement, je vois pas l'intérêt de dépenser des thunes pour çà... Seulement pour les non-fans, qui ne connaissent pas Placebo, en effet...
Quand on est un collectionneur à la c**. Je précise que je ne me permettrais pas de dire une chose pareille si je ne faisait pas partie de ces c** là .
Mais c'est vrais que pour faire d"couvrir Placebo, pas mal.
Dernière modification par luna2006 (26-11-2007 20:50:07)
Ananonyme a écrit:
Mouais, où est l'utilité ? Etant donné que j'ai dejà le CD et le DVD en ma possession, jvais pas acheter ce truc, ca me servirait juste à avoir une boite en plus en fait
J'imagine que ça doit relancer les ventes, ché pas. Parceque rares sont les collectionneurs qui vont acheter un truc juste pour la boite, non? enfin, pour ceux qui l'ont déja.
N'empêche que je crois que je ne vais pas pouvoir m'en empêcher, de l'acheter.
Ananonyme a écrit:
Mouais, où est l'utilité ? Etant donné que j'ai dejà le CD et le DVD en ma possession, jvais pas acheter ce truc, ca me servirait juste à avoir une boite en plus en fait
Mais c'est utile une boîte, you know ? Tu pourrais t'en servir comme boîte à kleenex, ou je sais pas quoi...
Bref, moi quitte à ce qu'on me fasse un cadeau, çà m'arrangerait que l'Album du nain sorte en mars 2008...
coronarythief a écrit:
molkocaïne a écrit:
Ben si en plus y'a pas "Meds", ni aucun inédit, personnellement, je vois pas l'intérêt de dépenser des thunes pour çà... Seulement pour les non-fans, qui ne connaissent pas Placebo, en effet...
Quand on est un collectionneur à la c**. Je précise que je ne me permettrais pas de dire une chose pareille si je ne faisait pas partie de ces c** là .
Mais c'est vrais que pour faire d"couvrir Placebo, pas mal.
Je suis un collectionneur à la c**
Donc je l'ai acheté et il atterrit dans ma vitrine Placebo