Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ashtraygirl34 a écrit:
merci beaucoup !!! en plus il y en avait deux que j'avais raté
Pour ne pas rater les vidéos, comme on les met pas toujours en news, pensez à jeter un coup d'oeil régulièrement dans la rubrique Placebo au présent, c'est là que je mets la plupart des interviews et lives vidéos et audios qui datent de la promo Meds, et aussi dans black market music, les membres comme Cotorep postent souvent leurs trouvailles là bas.
N'oubliez pas que concernant les articles et les médias, en page d'accueil vous avez la rubrique Updates qui vous tient au courant des derniers ajouts! A zyeuter pour ne rien manquer!
specialneedsofplacebo a écrit:
merci beaucoup Kaelig pour ces vidéos c'est génial... mais j'ai des petits problèmes de lecture de certains de ces fichiers :
Live à Canal +
Live et Itw à 4Music
Live à Hit Machine
Placebo Soccer Am
Placebo Because I Want You à TOTP
ça fait beaucoup (je sais) c'est pour ça que je me dis que le prob ne vient pas de Placebocity mais bien de mon ordinateur (pourri rrrrrrr!!!!) mais peut être pourrais tu me dire avec quoi tu les lis? parce que chez moi ni Windows Media Player ni Winamp n'arrive à les lire....il faut peut-être un truc particulier un codecs ou je sais pas quoi je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je cherche qulqu'un qui pourrait me sauver la vie !!!!!! parce que placebo c'est toute ma vie.... hihihihi
merci d'avance et sinon tant pis merci d'avoir pris le temps ou moins de lire ce message....
Tu pourrais essayer le VLC media player (avec lequel j'arrive à lire pas mal de vidéos). Voici le lien pour le télécharger gratuitement
evil lullaby a écrit:
Décidément, City est LE site parfait! Merci beaucoup
j'avoue je suis d'accord !! merci beaucoup Kaelig
Johanna a écrit:
Tu pourrais essayer le VLC media player (avec lequel j'arrive à lire pas mal de vidéos). Voici le lien pour le télécharger gratuitement
merci johanna.... au fait moi c'est Pauline (d'Arras) on s'est vu à l'enregistrement du concert privé à Canal + le 27 février.... je sais pas si tu te souviens....t'as eu mon mail?