Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
j'espère que ca ne deviendra pas TROPPP trop commercial.
naaaaaaan quelle idée
moneypenny a écrit:
naaaaaaan quelle idée
moi aussi j'espère à mort
elena a écrit:
moneypenny a écrit:
naaaaaaan quelle idée
ah ben oui si c'est le cas je crois que ca me plairait pas, mais attendez il y aurait pire !! imaginez que brian molko devienne con et prenne le melon !!! toute facon jy crois pas c'est pas possible
Dernière modification par Razorblade Kiss (27-03-2006 19:19:55)
moneypenny a écrit:
elena a écrit:
moneypenny a écrit:
naaaaaaan quelle idéemoi aussi j'espère à mort
ah ben oui si c'est le cas je crois que ca me plairait pas, mais attendez il y aurait pire !! imaginez que brian molko devienne con et prenne le melon !!! toute facon jy crois pas c'est pas possible
moi nan plus j'y crois pas! c'est pas possible ke brian molko ou que quelconque membre du grpe placebo devienne con!
par contre ouai peur ke meds devienne trop commercial....
Razorblade Kiss a écrit:
Placebo qui devient beaucoup trop commercial ? B j'avoue ca me fait un peu peur mais j'ai l'impression que ca en prends bien le chemin ...
Faut me rassurer et me dire que ca n'irait pas plus loin que ca n'est déjà !
Je te rassure ça n'ira pas plus loin que ça n'est déjà, après song to say goodbye, because I want you et Drag, on peut pas faire plus lisse et sans saveur.
Mais ça ne les empechera pas de rester N°1.
Dernière modification par eugenate (27-03-2006 20:18:13)
moneypenny a écrit:
elena a écrit:
moneypenny a écrit:
naaaaaaan quelle idée
mais nan bien sûr que c'est pas possiiiiiiiiiiible
Razorblade Kiss a écrit:
Placebo qui devient beaucoup trop commercial ? B j'avoue ca me fait un peu peur mais j'ai l'impression que ca en prends bien le chemin ...
Faut me rassurer et me dire que ca n'irait pas plus loin que ca n'est déjà !
euh... m'aurait-on pris au serieux?
je deconnais en disant que placebo DEVENAIT commercial ! ça fait quand même plusieurs années qu'ils le sont
moneypenny a écrit:
Razorblade Kiss a écrit:
Faut me rassurer et me dire que ca n'irait pas plus loin que ca n'est déjà !euh... m'aurait-on pris au serieux?
je deconnais en disant que placebo DEVENAIT commercial ! ça fait quand même plusieurs années qu'ils le sont
B oui depuis SWG c'est devenu beaucoup plus connu ( mais tant mieux parce que sinon je serai passé à coté d'un trés bon groupe:-) ) mais là Meds n°1 des ventes 2 semaines aprés la sortie ... Mais en même temps c'est trés bien et tant mieux pour eux : vive les médias et tout ce qui s'en suit pour la promo !
C'est un trés bon album si ca marche autant et toute facon c'est le cas
Mais ce qui me gene c'est toutes ces histoires d'argent qu'il y a autour : il y en faut toujours plus ....
Dernière modification par eugenate (28-03-2006 18:11:50)
soulmates eternal a écrit:
maintenant que tous les fans ont achetés leur album en édition deluxe et les groupies les 3 éditions... c'est sûr que c'est dur de maintenir ça place !
===> ''les groupies les trois éditions ''
Alors c'est vrai le Bruel les a détroné ?!
Dernière modification par Brinou (28-03-2006 21:07:06)
Brinou a écrit:
Mais ils faut bien qu'ils se fasse plus connaître !!!!!!!!!!!!
T'inquiet ils font ce qu'il faut pour
Brinou a écrit:
Que tout le monde se mette à Placebo !!!!!!!!!!!!!
nooooooooooooooooooon imaginez qu'on ramène les ados boutonneux de k maro, les fans avec les bagues dentaires de joey starr, les vieux qui ecoute dave et franck michael couche confiance et déambulateur compris !!!!
Dernière modification par moneypenny (28-03-2006 23:21:17)
moneypenny a écrit:
Brinou a écrit:
Que tout le monde se mette à Placebo !!!!!!!!!!!!!
nooooooooooooooooooon imaginez qu'on ramène les ados boutonneux de k maro, les fans avec les bagues dentaires de joey starr, les vieux qui ecoute dave et franck michael couche confiance et déambulateur compris !!!!
muarf sans oublier les fans de Jordy et de Britney Spears
Nad a écrit:
C'est rien comparé au plongeon britannique: de la 7ème place ils sont passés à la 35ème. Au bout d'une semaine d'exposition ça la fout mal. Reste plus qu'à espérer pour eux l'arrivée de nouveaux publics ( il faut le temps de les travailler)
Ils auraient dû consacrer un peu de leur promo française à la promo anglaise, les français sont conquis d'avance, je pense que c'était une perte de temps et de crédibilité en France en grande partie (je trouve que trop de Placebo tue Placebo).
Et le choix de Because I Want You comme single, on peut difficilement avoir envie d'acheter l'album si on est pas vraiment fan de Placebo.
Je suis donc pas étonnée de leur plongeon en GB, domage pour eux c'est quand même sévère comme punition.
Dernière modification par eugenate (29-03-2006 00:06:42)