Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Oulà, cet album n'est pas encore là. Fin 2008, je n'y crois pas du tout. Ils ont bien raison de se reposer/faire autre chose que Placebo (ils ont donné ces derniers temps) , et donc ils ont le temps de chercher un batteur (chevelu ou pas ?)
Chevelu, chevelu, chevelu oh ouiiii
Sinon j'espère que les infos sont bonnes... on attend, on attend !
Maylis a écrit:
ils ont le temps de chercher un batteur (chevelu ou pas ?)
Un premier batteur fera amplement l'affaire !
Dernière modification par miss-molko34 (20-12-2007 14:37:57)
miss-molko34 a écrit:
noooon ! il ne faut pas que le nouveau batteur soit chauve !
Il ne faut pas non plus qu'ils choisissent un batteur gros et non plus le premier qui leur tombe sous la main !!
par ce que si le futur batteur est nul à chié ... voilà, vous m'avez compris !
Ben c'est pas parce qu'il est chauve ou gros qu'il sera nul à chier...
Qu'est ce qu'on en a à faire de son apparence physique quelque part?
miss-molko34 a écrit:
noooon ! il ne faut pas que le nouveau batteur soit chauve !
Il ne faut pas non plus qu'ils choisissent un batteur gros et non plus le premier qui leur tombe sous la main !!
par ce que si le futur batteur est nul à chié ... voilà, vous m'avez compris !
Qu'il soit gros ou pas, on s'en fiche du moment qu'il sait jouer
De toute façon personne remplacera le Monsieur L'Oréal
miss-molko34 a écrit:
non plus le premier qui leur tombe sous la main !!
Quand je parlais du premier batteur, je parlais du premier batteur de Placebo, oui, avant Steve, y'avait Robert ¬¬
Gary a écrit:
miss-molko34 a écrit:
Quand je parlais du premier batteur, je parlais du premier batteur de Placebo, oui, avant Steve, y'avait Robert ¬¬
Arrête Gary, tu blasphèmes là.
Gary a écrit:
miss-molko34 a écrit:
Robert un mec qui savais jouer de la batterie c'est sa qui faut a Placebo apres 11 ans d'absence.....
Dernière modification par chumulu (21-12-2007 13:36:29)
chumulu a écrit:
Alex et Bill n'ont pas + d'experience que Steve en tant que batteur ! mdr je ne suis meme pas sure qu'ils jouent de la batterie, d'ailleurs !
Sans vouloir entrer dans le débat, je crois juste qu'elle voulait parler de son ami et pas de Steve (qui bien sûr a plus d'expérience de batteur que Bill et Alex)
Chumulu a écrit:
Si Brian et Steph prennent un batteur pour le studio ET pour la scene, il deviendra le 3eme membre.
( De même que si Bill ou Alex enregistraient en studio avec le groupe, ils seraient membres de Placebo à part entière !! )
Ben pas vraiment : s'ils se contentent de jouer en studio et sur scène, sans composer, je pense pas que ce soit un membre du groupe. Bon, après ça dépend de ce qu'on entend par groupe. C'est clair que dans les Rolling Stones, y en a que deux qui composent la très très large majorité des titres, et pourtant les deux autres font partie du groupe. Bref, tout ça c'est une façon de voir les choses.
chumulu a écrit:
toute facon, ca ne se choisit pas au pif un batteur mdr !
Vous croyez qu'ils vont faire amstram gram piképiké colégram ou bien ?
lol
Et puis si il joue bien, pourquoi est-ce que cela parraitrai superficiel ?
Ils apprendront a se connaitre et voilà, comme dans toutes nouvelles relations.
Ne balisez pas pour rien ! lol
C'est censer etre des pros, laissez les faire leur métier !
Je balise pas, je dis ce que je préfèrerai.
Maintenant, je suis d'accord, ce sont des pros. Mais est-ce que tu collabores de la même façon avec quelqu'un que tu connais depuis des années et avec quelqu'un que tu viens de rencontrer toi ? Probablement pas, et en ce qui concerne l'art, ça me paraît encore plus délicat.
En même temps, comme tu le dis, tout ça c'est une question de temps et de feeling. Si le nouveau batteur devient un membre à part entière du groupe, je suis pressée d'entendre le nouvel album pour voir ce qu'il a apporté à Placebo, et je suis encore plus pressée d'entendre leur deuxième album ensemble pour voir comment Placebo a digéré cette nouvelle personnalité/influence.
Stefan Olsdal a été interviewé le 19 décembre 2007 sur une radio espagnole dans "Bienvenidos al Paraiso". Il a évoqué ses expériences personnelles avec Placebo, des vieilles histoires quand Placebo a rencontré Bowie, Robert Smith, U2 etc...
Il a parlé de la scène musicale en Europe et du futur de Placebo. Comme il l'avait dit la semaine précédente, le groupe va retourner en studio au printemps 2008, ils ont déjà de quoi faire pour travailler et vont approfondir tout ça en studio. Il a conclut que le nouvel album pourrait sortir avant la fin 2008, ce qui est une bonne nouvelle.
Du côté de Brian Molko, le projet d'un album solo a été abandonné, du moins les quelques chansons déjà écrites et enregistrées serviront de substance au prochain album du groupe. Toujours amputés d'un batteur, les recherches pour en retrouver un nouveau se feront au cours de l'année prochaine. Quant à Stefan Olsdal, les "vacances" sont studieuses car le groupe de son side-project Hotel Persona s'apprête à sortir un album (en version espagnole d'abord, en anglais par la suite).
On l'aura compris, l'actualité de Placebo est en stand-by avant l'annonce du sixième album.
Source: xsofplacebo
sasaloa a écrit:
Stefan Olsdal a été interviewé le 19 décembre 2007 sur une radio espagnole dans "Bienvenidos al Paraiso".
Source: xsofplacebo
Quelqu'un aurait-il l'audio de cette interview ?
JinJin a écrit:
Nouvel album donc......
je crains le pire....
la même... je voudrais pas paraitre pessimiste (comme a chaque fois) mais la....
Dernière modification par -sappy- (26-12-2007 14:31:35)
JinJin a écrit:
Nouvel album donc......
je crains le pire....
Mais pourquoi ?