Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
zerped a écrit:
Je suis certaine que la plupart des gens ayant posté ne savent pas ce que signifie le "Fil" du pseudo.
..............
ha ouai?
Dernière modification par molkocaïne (22-12-2007 12:01:01)
molkocaïne a écrit:
Oulah, t'as bien fait de nous poster des explications sur le pseudo... Moi, je croyais que le "Fil", ça n'avait qu'un rapport avec molko-phile... Je savais pas pour le surnom de FIllipo... Je viens donc de m'instruire ce matin !
Et pour le 1000ème post : on veut des photos à poil diffusées sur City !
Eh oui, ma Nayno-Filie n'est pas seulement nainesque. Tout est très recherché ^^
PS : c'est 10 000 . D'ailleurs, je me rappelle que Monsieur le Maire (il me semble que c'était déjà Bmm) avait arrêté les statuts à 9000. J'aurais le droit de choisir ou queuha ?
(euh, les photos, on attendra XD)
Dernière modification par Nayno-Fil (22-12-2007 12:04:34)
Nathy a écrit:
Non non tu ne choisiras pas, on t'en trouvera un en temps venu, ne t'inquiète pas
Oui, c'est comme pour les photos nues : t'auras pas le choix. On les diffusera sur City (comme pour Laure Manaudou ! ).
Et oui, pardon, c'était bien 10.000 et pas 1000ème post...
Dernière modification par molkocaïne (22-12-2007 13:09:32)
Nathy a écrit:
Non non tu ne choisiras pas, on t'en trouvera un en temps venu, ne t'inquiète pas
Moi qui osait encore espérer.
Je te laisse cette lourde tâche Nathy, amuse-toi bien t'as encore un peu le temps...