Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Tabatha a écrit:
j'habite à 25km environ de Colmar, dans un petit patelin assez paumé qui s'appelle le Bonhomme.
vive la mdr
hihi j'étais d'Orbey
Le pays welch en force !!
InTheColdLight a écrit:
hihi j'étais d'Orbey
Le pays welch en force !!
si ça se trouve, on s'est croisées au collège MDR
lotcha a écrit:
Yeah moi aussi je suis Alsacienne !!!!
Bienvenue !
Moi aussi quand je suis arrivée j'ai eu le droit aux messages de Bienvenue c'est clair ça fais plaiz !
Tu verra c'est sympa comme ambiance....
T'es au lycée à rouffach je suppose BTS ?
Près de Colmar... donc tu as sûrement eu l'honneur d'aller aux concert de la foire aux vins.... Moi j'y étais et simplement MAGNIFIQUE !
oui je suis au lycée de Rouffach en BTS. t'es aussi à Rouffach (pas Rouffach sud bien sûr )? et j'étais aussi à au concert de Colmar... l'hystérie quand Brian a annoncé le clip de Meds, hein?
InTheColdLight a écrit:
Ba le canton est petit donc ya des chances (pour qu'on connaissent au moins des memebres de la même famille)...
Alala ça fait 6 ans que je ny ai plus mis les pied et dieu sait que jl'aimais mon canton et mon village snif snif
on peut se faire une soirée ciné là bas alors! mdr
Pages : 1 2