Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
-sappy- a écrit:
Die Toten Hosen
Est-ce qu'ils sont vraiment connus en France? cool
JinJin a écrit:
aparts "mein vater ist tot" (et encore je sais aps si ça s'écrit comme ça!!)
Pourquoi précisement cette phrase?
En passant: Je serai à l'aise dans ce forum! Merci pour cette bienvenue!
derfrank a écrit:
-sappy- a écrit:
Die Toten Hosen
Est-ce qu'ils sont vraiment connus en France? cool
JinJin a écrit:
aparts "mein vater ist tot" (et encore je sais aps si ça s'écrit comme ça!!)
Pourquoi précisement cette phrase?
En passant: Je serai à l'aise dans ce forum! Merci pour cette bienvenue!
non
je connais grace a mon prof qui est fan
derfrank a écrit:
@broken soulmate: kost ja nix
Yeah, I know. It's pretty expensive. A friend of mine just bought one but without cute "Krümel" on it. But even without Krümel it does look beautiful
derfrank a écrit:
@broken soulmate: kost ja nix I'd love to own one cause it looks so great and sounds the way i want it in combination with his equipment but... ^^ found that picture somewhere on the i-net
@nonoplacebo: I will!
Ok
Lunatik a écrit:
Joli remontage de présentation... Je n'avais encore jamais vu ça, merci beaucoup without you i'm black eye, vraiment. 7 mois plus tard, c'est un record.
Non, y'a eu moi hier soir
Nayno-Fil a écrit:
Lunatik a écrit:
Joli remontage de présentation... Je n'avais encore jamais vu ça, merci beaucoup without you i'm black eye, vraiment. 7 mois plus tard, c'est un record.
Béran, tu sors...
Le changement de pseudo, ça faisait une bonne occaz'. Là, vraiment, je ne vois pas... Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serais très reconnaissant.
Lunatik a écrit:
Nayno-Fil a écrit:
Lunatik a écrit:
Béran, tu sors...
Le changement de pseudo, ça faisait une bonne occaz'. Là, vraiment, je ne vois pas... Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serais très reconnaissant.
Je sais
Eh bien je dirais que c'est le fait que ce membre soit allemand qui la fait poster. En effet, Without You,I'm Black-Eye a l'air très attachée à l'Alsace, qui se situe à côté... Je ne vois que ça ^^
Lunatik a écrit:
c'est clair surtout que la dernière venue du jeune homme est le 30-07-2007 23:05:38.
J'adore, c'est tellement frais !