Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Et si je vous dit Vivement Dimanche chez Drucker
Elle vrai cette info ????? .......
Dernière modification par eugenate (28-03-2006 14:43:20)
Gary93 a écrit:
et par hasard, vous saurez les dates après le tournage des emissions, ou avant le tournage des emissions ? je ferai tout pour assister aux emissions, les principaux studios de télévisions sont à plaine saint-denis, j'y suis en 10 minutes.. Alors si je pouvais croiser Placebo dans ses coins là ça serait le pied... Comme on dit l'espoir fait vivre !
c dommage tu les as raté, ils ont dejà fait taratata, l'album de la semaine et la musicale. ct Hyper chaud^pour avoir d places mais g pu les voir à la musicale et ct genial!!!!!!!!!!!!
mais je pense qu'ils cont encore en faire du genre tt le monde en parle, le grand journal, 20H10 petantes ..... mais ils veulent pas dire qui ils auront comme invités et apres c souvent trop tard pour avoir des places
Allez on se tient au courant !!!!!
Razorblade Kiss a écrit:
Encore une fois merci beaucoup !
Le concert à La Croisette va certainnement être super : Placebo sur l'eau
Sinon le 31 je serais devant la téloche en train de zapper entre Canal+ et France4
hello si jamais t'as l'occasion de pouvoir enregistrer la musicale le 31 vers 20H50 sur canal !!!! et la mettre sur le site ça serait vraiment adorable !!! car je n'ai pas canal + et cette emission n'est vraiment pas à rater
kiss
Nad a écrit:
Bah si.
Je plaisante pas avec les news moi!
et ça serait enregistré quand ? à moins que ça soit dejà fait ds ce cas là quand c que ça va etre diffusé ????
kiss et tiens nous au courant le plus vite possible pour qu'on puisse allez au emissions !!!!!!
merci encore pour ttes t infos precieuses!!!!
Anna_molko a écrit:
Razorblade Kiss a écrit:
Sinon le 31 je serais devant la téloche en train de zapper entre Canal+ et France4hello si jamais t'as l'occasion de pouvoir enregistrer la musicale le 31 vers 20H50 sur canal !!!! et la mettre sur le site ça serait vraiment adorable !!! car je n'ai pas canal + et cette emission n'est vraiment pas à rater
kiss
Je suis vraiment désolé Anna_Molko mais je ne vais malheuresement pas pouvoir l'enregistrer parce que je n'ai plus de magnétoscope depuis que les lecteurs dvd ont envahis les maisons ... El le mien ne fait pas enregistreur ..
Mais j'espére qu'il y aura quelqu'un bien équipé et doué en informatique pour pouvoir le mettre sur le forum pour tu puisse voir cette émission !
Avis à tout ceux qui possédent un magnéto !!
Razorblade Kiss a écrit:
Anna_molko a écrit:
Razorblade Kiss a écrit:
Sinon le 31 je serais devant la téloche en train de zapper entre Canal+ et France4hello si jamais t'as l'occasion de pouvoir enregistrer la musicale le 31 vers 20H50 sur canal !!!! et la mettre sur le site ça serait vraiment adorable !!! car je n'ai pas canal + et cette emission n'est vraiment pas à rater
kissJe suis vraiment désolé Anna_Molko mais je ne vais malheuresement pas pouvoir l'enregistrer parce que je n'ai plus de magnétoscope depuis que les lecteurs dvd ont envahis les maisons ... El le mien ne fait pas enregistreur ..
Mais j'espére qu'il y aura quelqu'un bien équipé et doué en informatique pour pouvoir le mettre sur le forum pour tu puisse voir cette émission !
Avis à tout ceux qui possédent un magnéto !!
ok no prob, merci d'avoir répondu, oui normalement il devrait y avoir quelques ames charitables du forum qui vont l'enregistrer. Regarde là bien g vraiment adoré la prestation de placebo trop classe et melodie nelson à la gainsbourg avec brian et sa clope trop fort lol !!!
si ils montrent le public et que tu vois une seule folle qui met à fond l'ambiance pour placeb ben c moi mdr, alalala
tiara a écrit:
ONPP et Vivement dimanche c'était prévu pour fin mars non?
c'est reporté ou ils ne les feront pas?
ils abusent pour ONPP, ils devaient y passer fin fevrier puis ils ont annulé pour passer à l'emission du 12mars, j'vais mes places et tt mais ils ont encore annulé !!!!!!!! du coup ben g zappé,
t'as des news comme quoi ils doivent y passer fin mars ????? si oui tu compte aller à l'emission??
Dernière modification par Anna_molko (28-03-2006 18:17:43)
Dernière modification par eugenate (28-03-2006 21:41:44)
moneypenny a écrit:
alors faisons le tour des emissions pourri du paf... "la methode cauet" on met la barre haut la !! peut on trouver pire? une emission presenté par flavie flament enfin bon arretons et estimons nous heureux de le voir aller chez ce bon vieux drucker
Placebo prochainement invité pour Les années tubes de Foucault (émission qui soit dit en passant, n'est plus, Dieu merci )