Salut ensemble!
First of all, I am not a new member here.
Ok I will try to introduce myself here in the french section in the beautiful french language.
Maylis m'a persuadé de m'imaginer, pourtant, ici. Donc je suis Jens, suis jeune pendant 32 ans et habite à Magdebourg pas loin de Hanovre. je suis ici depuis le Noël en 2006, mais n'ai jamais osé dans le domaine français m'imaginer. Je ne nie pas non plus que j'écris ce texte à l'aide d'un traducteur.
J'entends le placebo depuis 2000. Mais seulement correctement au fan, je suis devenu en 2004 par une amie. Je dois dire que je me sens très bien ici Chez vous. A vrai dire je publie à contre-coeur mes des photos au secteur. Mais je le pense le temps est pour une exception. Ici sont mes quelques photos pour que voyez une fois, comment je parais.
J'ai vu en direct le placebo jusqu'à présent 5x. En outre, je suis un fan de Depeche Mode, The Cure, Covenant, Metallica et Foo Fighters lesquels je verrai en direct en juin. je ramasse beaucoup volontiers des concerts et visite des concerts sooft je sais.
my pics:
Stefler in Amsterdam..... Found my Meds in a record shop.... and got this + The Singles CD for 20€.
instead of 45....
A shopping center especially for girls....
Justin & me...
Eskil of Covenant and me. I met him in Dezember in Leipzig on a concert of Haujobb.
And in honor to Placebo I drive my own Edition....
O.K. je pense cela va pour le premier. On se lit.
Dernière modification par stefler (26-02-2008 14:45:46)