Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
blackeye a écrit:
t'imagine en duo avec Jonny Halliday...
Pourquoi c'était pas marqué sur le site le passage à top of the pop???? ((((( arf tant pis
vous parlez du top of the pops anglais ????? parce que s'ils sont passés à celui en france ça va allez mal lol g fait que les harceler pour savoir s'il y passés, la femme me dit oui puis ils annulent et elle dvait me rappeller !!!!! hum sinon ct quand l'enregistrement???
Sweet Lili a écrit:
Il y aura aussi une interview décalé du groupe réalisé par Zegut dans l'émission focus rock sur m6 music! et ca c'est sur mais j'ai pas la date!
Oui oui sur le site suckerlove (je sais je sais) Il ya déjà un extrait donc a priori déjà diffusé sur le cable !! quelqu'un l'a enregistré ?? Ca a vraiment l'air sympa l'interview vraiment vraiment, je tends une perche aux Maires de City et autres, of course!! et tous les Placebocitoyens qui ont le cable !!! y'a qqn qu'a enregistré ???PITIE!!
moneypenny a écrit:
alors faisons le tour des emissions pourri du paf... "la methode cauet" on met la barre haut la !! peut on trouver pire? une emission presenté par flavie flament enfin bon arretons et estimons nous heureux de le voir aller chez ce bon vieux drucker
Ya aussi le truc sur la deux, avec des choristes qui "chantent" en meme temps que de grands artistes telles Chimene badi ou natasha St Pier. J'imagine Placebo avec les Choristes qui font "soooong tooooo sayyyyy goodbye lalalalal" mouaaaarf...
Passive Attack a écrit:
moneypenny a écrit:
alors faisons le tour des emissions pourri du paf... "la methode cauet" on met la barre haut la !! peut on trouver pire? une emission presenté par flavie flament enfin bon arretons et estimons nous heureux de le voir aller chez ce bon vieux drucker
Ya aussi le truc sur la deux, avec des choristes qui "chantent" en meme temps que de grands artistes telles Chimene badi ou natasha St Pier. J'imagine Placebo avec les Choristes qui font "soooong tooooo sayyyyy goodbye lalalalal" mouaaaarf...
oh oui que du bonheur ou bien "la chanson numero un" presenté par daniela lumbroso, pour infra red tapez 2
Dernière modification par theplaceboyyy (30-03-2006 21:13:54)
theplaceboyyy a écrit:
Je crois qu'il y'a une erreur pour Taratata....
J'ai vu que l'emission serait diffusé sur France 4 le 31/03
et pour France 3 il faut attendre le 13 Avril.....
Look
ouai et c'est ce que j'ai noté sur la première page, et c'est ce qui est marqué sur le site de Taratata!
Dernière modification par PlaceBenito (31-03-2006 17:42:56)
PlaceBenito a écrit:
Pour France 4, il te faut la TNT. Sinon tu devras attendre gentillement la diffusion sur France 3.
Mais sans les bonus
Dernière modification par MiSs_PlAcEbOoOo (31-03-2006 21:19:21)