Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Maruca (21-12-2007 12:20:32)
sydney a écrit:
J'atterie seulement maintenant en découvrant cet article de rock mag!!
Bon c'est sur ya rien de neuf sous le soleil comme on dit mais bon ... ça me fais quand m^me un petit électrochoc en lisant que Brian à dit ça : " Je deteste ce putain de morceau (Pure morning !!). La tournée se termine ce soir et je suis heureux de savoir que je ne le jouerais surement plus jamais.
Franchement ça fais peur et ça ne laisse présager rien de bon ..
je ne trouve franchement pas professionnel de faire ce genre de commentaire. Depardieu est pas en bon état il fait vivre le rêve, Brel même combat. J'irai même jusqu'à dire que grégory lemarchal dont je n'ai jamais apprécié les chansons avait au moins le mérite et le courage de chanter alors que sa maladie le bouffait.
Quand molko se cassera la geule, nombreux sont ceux qui lui marcheront dessus et èa ne sera pas volé !
Dernière modification par fonclea (19-01-2008 20:58:24)
fonclea a écrit:
sydney a écrit:
J'atterie seulement maintenant en découvrant cet article de rock mag!!
Bon c'est sur ya rien de neuf sous le soleil comme on dit mais bon ... ça me fais quand m^me un petit électrochoc en lisant que Brian à dit ça : " Je deteste ce putain de morceau (Pure morning !!). La tournée se termine ce soir et je suis heureux de savoir que je ne le jouerais surement plus jamais.
Franchement ça fais peur et ça ne laisse présager rien de bon ..je ne trouve franchement pas professionnel de faire ce genre de commentaire. Depardieu est pas en bon état il fait vivre le rêve, Brel même combat. J'irai même jusqu'à dire que grégory lemarchal dont je n'ai jamais apprécié les chansons avait au moins le mérite et le courage de chanter alors que sa maladie le bouffait.
Quand molko se cassera la geule, nombreux sont ceux qui lui marcheront dessus et èa ne sera pas volé !
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Dernière modification par fonclea (19-01-2008 21:43:14)
Dernière modification par fonclea (19-01-2008 21:55:52)
fonclea a écrit:
et bien c'est aussi le cas dans l'art: si une danseuse étoile nous faisait par de ses état d'ame et la douleur des années d'apprentissages pour danser sur les pointes, je n'irai pas voir de ballet.
Je ne te parle même pas de l'ambiance pourri dans les maisons de haute couture pour faire vivre le rêve des défilés. Des robes somptueuses qui demande sueur et sacrifice. ce genre de commentaire on se les garde, le publique ne doit pas subir ça. The show must go on .....
Tu as de bon arguments. mais je ne suis pas d'accord. Le rêve des fans n'est pas la préoccupation première (et ne doit pas l'être, selon moi) des artistes. Ca, c'est du showbusiness, pas de l'art.
Après, c'est certain qu'il est destabilisant pour les "fans" d'entendre dire de la part de Bri qu'il déteste telle ou telle chanson, mais il a le droit de se lasser... Ceci dit, pour en revenir au showbusiness, la provocation vend aussi pas mal, dans le Rock, et ce peut être perçu comme de la provocation...
coronarythief a écrit:
fonclea a écrit:
et bien c'est aussi le cas dans l'art: si une danseuse étoile nous faisait par de ses état d'ame et la douleur des années d'apprentissages pour danser sur les pointes, je n'irai pas voir de ballet.
Je ne te parle même pas de l'ambiance pourri dans les maisons de haute couture pour faire vivre le rêve des défilés. Des robes somptueuses qui demande sueur et sacrifice. ce genre de commentaire on se les garde, le publique ne doit pas subir ça. The show must go on .....Tu as de bon arguments. mais je ne suis pas d'accord. Le rêve des fans n'est pas la préoccupation première (et ne doit pas l'être, selon moi) des artistes. Ca, c'est du showbusiness, pas de l'art.
Après, c'est certain qu'il est destabilisant pour les "fans" d'entendre dire de la part de Bri qu'il déteste telle ou telle chanson, mais il a le droit de se lasser... Ceci dit, pour en revenir au showbusiness, la provocation vend aussi pas mal, dans le Rock, et ce peut être perçu comme de la provocation...
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas attaqué tous les titres. Il n'est pas nostalgique il me semble donc à l'heure d'aujourd'hui, même Meds n'est plus précieux à ses yeux.
Très franchement si on devait prendre à la lettre tout ce qu'il dit....Mr était surement de mauvaise humeur.
Quoique d'après Pure Morning est une représentation contraire de ce qu'il vie actuellement en tant que père,. Donc pour moi c'est assez normal.
Nous vivons pour lui (eux) et non lui (eux) vie (ent) pour nous hélàs
coronarythief a écrit:
fonclea a écrit:
Je ne te parle même pas de l'ambiance pourri dans les maisons de haute couture pour faire vivre le rêve des défilés. Des robes somptueuses qui demande sueur et sacrifice. ce genre de commentaire on se les garde, le publique ne doit pas subir ça. The show must go on .....Tu as de bon arguments. mais je ne suis pas d'accord. Le rêve des fans n'est pas la préoccupation première (et ne doit pas l'être, selon moi) des artistes. Ca, c'est du showbusiness, pas de l'art.
Totalement d'accord, et c'est ce qui me gêne un peu dans ce type de déclaration. J'ai rien contre la provocation, mais j'espère que qd Molko déclare ça, il pense au moins un peu ce qu'il dit, qu'il exagère mais qu'il n'invente pas. Bon, je pense que ça il le pense, ça serait plutôt logique. Donc, j'ai aucun problème avec cette phrase.
Bird eye view a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas attaqué tous les titres. Il n'est pas nostalgique il me semble donc à l'heure d'aujourd'hui, même Meds n'est plus précieux à ses yeux.
Très franchement si on devait prendre à la lettre tout ce qu'il dit....Mr était surement de mauvaise humeur.
Quoique d'après Pure Morning est une représentation contraire de ce qu'il vie actuellement en tant que père,. Donc pour moi c'est assez normal.
Nous vivons pour lui (eux) et non lui (eux) vie (ent) pour nous hélàs
La phrase de Pure Morning me laisse de marbre. Il a quand même le droit de dire ce qu'il veut sur sa production et ses envies. Ensuite, perso, je préfère qu'il enlève du répertoire les chansons qui le font ch***, même si ce sont mes préférées. Subir sa chiantise attitude est insupportable. Alors va pour Meds et adieu Pure Morning (déjà que Meds, il a du mal à la défendre).
Quant à ta dernière phrase : oh que NON
Maylis a écrit:
je préfère qu'il enlève du répertoire les chansons qui le font ch***, même si ce sont mes préférées.
Ca, je suis totalement d'accord. Rien ne vaut un groupe un temps soit peu motivé.
admb a écrit:
Je plussoie : qu'ils jouent ce qui leur fait plaisir, sans sa préoccuper de ce que veut le public !
Et c'est comme ça que le public sera satisfait, finalement...
Dernière modification par coronarythief (20-01-2008 21:17:31)
darknessofme a écrit:
j'aurai toujours une pensée pour cette immense batteur!!
Il est mort ? Bon, paix à son âme
Maylis a écrit:
darknessofme a écrit:
Il est mort ? Bon, paix à son âme
Amen
buvons a sa mort!!!!!!!!!!!!!!!
darknessofme a écrit:
robert est mort? .......
Dernière modification par JinJin (08-02-2008 12:31:57)