Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ling (29-03-2008 20:47:35)
Gary a écrit:
La question qu'on pourrait se poser, encore et encore est : Qui sera le batteur de cette nouvelle version d'I Know ?
Bon okay, je sors
Ceci dit, une nouvelle version d'I Know avec la voix de Brian de 2008... ça promet une version encore plus lente et avec un mégaphone pour le refrain avec effet "voix de chèvre"
Bon okay, je resors
le batteur sera.............................. une boite a rythme lol
gloom a écrit:
Hum, vous croyez tous que le montage, même sonore, d'un film se fait deux mois avant sa sortie ?
Steve est parti en octobre 2007, or le groupe a été en contact avec le responsable du son de ce film pendant toute l'année 2007 (source XS), donc je pense et j'en suis quasiment sûr, que la nouvelle version de I Know a été enregistrée avec Steve, et c'est sûrement une version similaire à celle de la tournée Meds, comme il avait été fait avec 36 Degrees...
Ca serait logique.
Dernière modification par chumulu (31-03-2008 23:56:44)
Pages : 1 2