Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lunatik a écrit:
Ils se bougent le popotin, wèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait du bien d'avoir la confirmation qu'ils ne sont pas morts...
J'ai hâte d'en savoir plus!
Dernière modification par Zoé (01-05-2008 15:44:07)
Ananonyme a écrit:
Ouais, aucun nom pour le moment quoi.
Les rumeurs, c'est facile de les lancer, vaut mieux donc ne pas y preter attention.
Pas faux.
Lunatik a écrit:
Ils se bougent le popotin, wèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!!!
C'est exactment mon sentiment
Enfin des news ça fait plaisir
TriS.h*- a écrit:
Dommage car Colour Of Fire c'était énorme surtout en live
ouai je viens de voir quelques vidéo le batteur avait l'air d'avoir du punch dommage.........
Ils reprennent plus vite que prévu esperons que ce soit car ils ont une période hyper créative
Ananonyme a écrit:
Ouais, aucun nom pour le moment quoi.
Les rumeurs, c'est facile de les lancer, vaut mieux donc ne pas y preter attention.
Moui, je suis d'accord...
Suite au prochain épisode...
HappilyBleeding a écrit:
Cool d'avoir des news.
Si c'est confirmé, Bruxelles ça va les changer de leurs habitudes londoniennes des derniers albums!
Peut-être qu'on aura droit à quelques paroles en français
pas forcément, puisque le dernier album a été produit par un français....
-sappy- a écrit:
TriS.h*- a écrit:
Dommage car Colour Of Fire c'était énorme surtout en live
ouai je viens de voir quelques vidéo le batteur avait l'air d'avoir du punch dommage.........
Ils reprennent plus vite que prévu esperons que ce soit car ils ont une période hyper créative
Généralement Placebo entre en studio pour coucher ses morceaux, car ils les ont composé avant, et là on sais qu'en fait les morceaux que Brian Molko avait prévu pour un album "solo" sont destiné à celui ci, donc pour la période Hyper créative, perso je pense qu'elle a déjà donné des trucs suffisamment intéressant pour les enregistrer...
Mais je me pose une question là, s'il prévoient une entrée en studio, serait-ce parce qu'ils ont de nouveau une maison de disque? Parce que si je me rappelle bien avec Virgin ça s'arrêtait avant ce nouvel album non?
gloom a écrit:
Généralement Placebo entre en studio pour coucher ses morceaux, car ils les ont composé avant, et là on sais qu'en fait les morceaux que Brian Molko avait prévu pour un album "solo" sont destiné à celui ci, donc pour la période Hyper créative, perso je pense qu'elle a déjà donné des trucs suffisamment intéressant pour les enregistrer...
Mais je me pose une question là, s'il prévoient une entrée en studio, serait-ce parce qu'ils ont de nouveau une maison de disque? Parce que si je me rappelle bien avec Virgin ça s'arrêtait avant ce nouvel album non?
Réponse ici :
Nathy a écrit:
Aucune information concernant le nouveau batteur ou le renouvellement de leur contrat avec une maison de disque n'a été évoquée cependant
Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est l'album solo de Brian qui est la base de l'album du groupe ? L'album solo est resté, à mon avis, une rumeur, on ne sait rien quant au travail qui a été fourni dessus...
Lunatik a écrit:
gloom a écrit:
Mais je me pose une question là, s'il prévoient une entrée en studio, serait-ce parce qu'ils ont de nouveau une maison de disque? Parce que si je me rappelle bien avec Virgin ça s'arrêtait avant ce nouvel album non?Réponse ici :
Nathy a écrit:
Aucune information concernant le nouveau batteur ou le renouvellement de leur contrat avec une maison de disque n'a été évoquée cependant
Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est l'album solo de Brian qui est la base de l'album du groupe ? L'album solo est resté, à mon avis, une rumeur, on ne sait rien quant au travail qui a été fourni dessus...
Je crois me rappeler que c'est ce qui avait été dit sur le fait qu'en fait il n'y aurait pas d'album solo et que ce que Brian avait déjà servirait pour le prochain placebo...