Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
mimi*molko a écrit:
Steve n'était pas un vieux tout laid qui puait !
On peut toujours parler de lui au présent, il n'est pas mort, à ce que je sache...
Lunatik a écrit:
mimi*molko a écrit:
Steve n'était pas un vieux tout laid qui puait !
On peut toujours parler de lui au présent, il n'est pas mort, à ce que je sache...
Certes, mais il a quitté le groupe, c'est pour cela que j'emploi le passé.
Lunatik a écrit:
Cette info n'apparaît nulle part ailleurs... On va donc attendre que d'autres sources diffusent des nouveautés sur le batteur ^^
+1
Maylis a écrit:
Impossible, par peur de concurrence, BM choisira un vieux tout laid qui pue
LoL
Protège-Moi a écrit:
Désolé de refaire monter ce sujet et si ça déjà été dit mais je viens d'entendre sur OuiFM avant qu'ils passent Infra-red que "le groupe travaillait en ce moment à Londres avec un nouveau batteur tout jeune, la vingtaine"
je l'aurais pariée un jeune batteur. Placebo travaille souvent avec des jeunes artistes (a moibns que je me trompe).
A moins que les vieux musiciens trouvent placebo un groupe trop enfant pour eux
Travailliez c'est une bonne nouvelles
One of a kind a écrit:
Enfin bienvenue au nouveau quand même, ça doit pas être facile pour lui !
Ouais, enfin quel veinard quand même!
Et en effet, ce week end a été riche en news, ça fait plaisir
Bmm a écrit:
En fait, Steve est toujours la, c'était juste un gros poisson d'avril.
Vous êtes fait avoir
Mais ce que t'es c**...
Bmm a écrit:
En fait, Steve est toujours la, c'était juste un gros poisson d'avril.
Vous êtes fait avoir http://www.u2achtung.com/04/forum/style … /ninja.gif
miss-molko34 a écrit:
VOUS SAVEZ QUOI ?!
eh ben steve me manque terriblement !
je m'en suis rendue compte quand j'ai looké un dvd PLACEBO hier soir ...
je trouve que depuis qu'il n'est plus là ... placebo n'est pas comme avant ...
En même temps, on connait pas encore de chansons de Placebo depuis que Steve n'est plus la...
Bmm a écrit:
miss-molko34 a écrit:
VOUS SAVEZ QUOI ?!
En même temps, on connait pas encore de chansons de Placebo depuis que Steve n'est plus la...
oui mais non !! ... personne ne peut me comprendre et j'en souffre eperduemment !!
miss-molko34 a écrit:
Bmm a écrit:
miss-molko34 a écrit:
VOUS SAVEZ QUOI ?!
oui mais non !! ... personne ne peut me comprendre et j'en souffre eperduemment !!
On va pas s'foutre en l'air non plus hein.. fo pas pousser
lol
En éspérant que ce cher Steve et que son (futur?) nouveau groupe déchirent.
PS: a ce qu'il parait, le nouveau batteur aurait 13 ans et demi et serait le fils caché de james blunt..affaire à suivre !
Dernière modification par chumulu (15-07-2008 00:17:26)
miss-molko34 a écrit:
pauvre de toi
ringo51 a écrit:
un batteur ça se remplace
je sais de quoi je parle car je suis batteur
et je peux vous dire que je suis bien placé pour le savoir
c'est surement un des probleme des batteur n'importe qui vous dira qu'etre batteur c'est simple, je voudrais un bateur qui s'investisse dans la vie du groupe et qui soit essentiel à sa survie ( Yoshiki)
-sappy- a écrit:
ringo51 a écrit:
un batteur ça se remplace
je sais de quoi je parle car je suis batteur
et je peux vous dire que je suis bien placé pour le savoirc'est surement un des probleme des batteur n'importe qui vous dira qu'etre batteur c'est simple, je voudrais un bateur qui s'investisse dans la vie du groupe et qui soit essentiel à sa survie ( Yoshiki)
Pour ça il faudrait que messieurs accepte Je parle d'écrire de la musique et les paroles bien plus que jouer sur scène
Protège-Moi a écrit:
C'est ce que j'ai entendu, en fait c'était pas avant mais après la chanson, il a dit en gros "c'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelle de Brian Molko mais moi j'en ai blablabla je peux vous dire que même en ce dimanche pluvieux il travaille avec un nouveau batteur, tout jeune, dans la vingtaine". C'est à peu près ce que j'ai retenu
Ah b finalement c'était véridique ce que disait Oui FM!! lool
Bon euh c'était pas pour ça que je fait remonter ce topic... Question stupide: on sait ce que devient Steve H maintenant?? ... et ne dites pas que vous vous en foutez!! (bon en même temps je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça )
boomerg a écrit:
Protège-Moi a écrit:
C'est ce que j'ai entendu, en fait c'était pas avant mais après la chanson, il a dit en gros "c'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelle de Brian Molko mais moi j'en ai blablabla je peux vous dire que même en ce dimanche pluvieux il travaille avec un nouveau batteur, tout jeune, dans la vingtaine". C'est à peu près ce que j'ai retenu
Ah b finalement c'était véridique ce que disait Oui FM!! lool
Bon euh c'était pas pour ça que je fait remonter ce topic... Question stupide: on sait ce que devient Steve H maintenant?? ... et ne dites pas que vous vous en foutez!! (bon en même temps je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça )
J'ai demandé récemment sur myspace officiel et apparemment ils ne savent non plus !