Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
cate a écrit:
Visuellement, il ne me paraît pas "dans le ton" (à moins qu'ils ne veuillent encore "récupérer" des groupies hurlantes de moins de 15 ans !!! ) ...
Mais l'essentiel, c'est qu'il soit bon !!! Et ça, j'attends de voir (d'entendre, plutôt ...) ... et ça peut encore durer quelques mois visiblement...
J'ai eu excatement la même réation que toi Cate en voyant sa photo ..un ptit minet ((et blond en plus )) qui arrive dans le groupe..ça fait pas trop raccord !!!
Comme tu dit l'essentiel soit qu'il soit bon et que ça ne change pas la magie de PLACEBO !!
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir enfin des news officielles !!
Pff l'attente va encorre être longue à mon avis ...
Gary a écrit:
Fiouhhh, moi je me réjouis de ce nouveau batteur, pas besoin de recréer de nouvelles banderoles à l'effigie du nouveau batteur, on pourra toujours ré-utiliser les anciennes de la dernière tournée !
* A POIL STEVE ! *
En tout cas ça fait plaisir d'arriver sur City et de voir cette news. Merci Nathy.
D'après ce que j'ai pu lire sur David Bottrill (merci Maylis et wikipédia) tout ça s'annonce plutôt bien.
Et sinon ce batteur il a quel age? M'en vais chercher des infos de ce pas...
Dernière modification par One of a kind (08-08-2008 07:54:23)
Gary a écrit:
Fiouhhh, moi je me réjouis de ce nouveau batteur, pas besoin de recréer de nouvelles banderoles à l'effigie du nouveau batteur, on pourra toujours ré-utiliser les anciennes de la dernière tournée !
* A POIL STEVE ! *
Pas con.
Par contre, y a un truc sur lequel je psychote depuis une heure: "James Brown est annoncé comme l'ingénieur". J'ai commencé par me dire ah tiens il est pas mort, puis j'ai réfléchi qu'il devait y avoir des tas de James Brown dans le monde anglo saxon, n'empêche que c'est à mettre avec les bons signes comme le fait qu'il s'appelle Steve aussi le ptit jeune là.
A poil donc.
Ananonyme a écrit:
Rooo vous plaignez pas il est pas moche c'est déjà ça
Nan je rigole bien sur, on verra ce qu'il donnera, en tout cas on peut dire qu'il a tiré le gros lot le minet, et je fais confiance à Placebo ils ont pas du prendre le premier venu.
Et puis le producteur, Muse, dEUS, ca promet du bon !
Ton post résume les autres, c'est pourquoi je le cite ... Rien de personnel, chère Ananonyme
1. La tronche du batteur, en fait, on s'en fout un peu ... Généralement, on ne le voit pas !!!
(mais je maintiens que je préférais largement la "bonne bouille mancusienne" de Steve H, son mutisme, ses bières et ses cheveux longs, pas à la mode du tout, pas "emo" pour un sou avec son bermuda et ses baskets ... bien plus dans le ton-Placebo qu'un minet US digne des séries pour ados ...Et j'aurais aimé qu'ils reprennent quelqu'un du même genre, qui corresponde aussi à Alex et Bill)
2. "prendre le premier venu" : Jouer la batterie de Placebo, c'est pas non plus ce qui se fait de plus difficile techniquement dans le domaine !!!
Et comme le groupe est loin d'être au top depuis quelques temps ... Dave Grohl n'a visiblement pas
postulé
3. Quant au fameux Producteur, il n'est ... que producteur ... Il ne garantit en rien un album qui me-nous-vous plaira ! Ce n'est pas lui qui écrit : il finance ...
Et enfin,Tool et Silverchair, ce n'est, musicalement, pas Placebo ... c'est le moins que l'on puisse dire !
(et Muse, perso, ça me fait plutôt peur car ça a quand même viré bien commercial ...)
Donc, comme je l'ai déjà dit, j'attends ... l'album ...
Dernière modification par cate (08-08-2008 11:37:17)
cate a écrit:
Ananonyme a écrit:
Nan je rigole bien sur, on verra ce qu'il donnera, en tout cas on peut dire qu'il a tiré le gros lot le minet, et je fais confiance à Placebo ils ont pas du prendre le premier venu.
Et puis le producteur, Muse, dEUS, ca promet du bon !Ton post résume les autres, c'est pourquoi je le cite ... Rien de personnel, chère Ananonyme
1. La tronche du batteur, en fait, on s'en fout un peu ... Généralement, on ne le voit pas !!!
(mais je maintiens que je préférais largement la "bonne bouille mancusienne" de Steve H, son mutisme, ses bières et ses cheveux longs, pas à la mode du tout, pas "emo" pour un sou avec son bermuda et ses baskets ... bien plus dans le ton-Placebo qu'un minet US digne des séries pour ados ...Et j'aurais aimé qu'ils reprennent quelqu'un du même genre, qui corresponde aussi à Alex et Bill)
2. "prendre le premier venu" : Jouer la batterie de Placebo, c'est pas non plus ce qui se fait de plus difficile techniquement dans le domaine !!!
Et comme le groupe est loin d'être au top depuis quelques temps ... Dave Grohl n'a visiblement pas postulé
3. Quant au fameux Producteur, il n'est ... que producteur ... Il ne garantit en rien un album qui me-nous-vous plaira ! Ce n'est pas lui qui écrit : il finance ...
Et enfin,Tool et Silverchair, ce n'est, musicalement, pas Placebo ... c'est le moins que l'on puisse dire !
(et Muse, perso, ça me fait plutôt peur car ça a quand même viré bien commercial ...)
ça leurs aurait fait trop de bien d'avoir Dave Grohl.....je suis même pas sur qu'ils est le niveau de jouer avec Grohl.....
les producteur ainsi que les ingenieurs du son travaille aussi sur le mixage et les arrengement de l'album ils ne sont pas la que pour filer du fric
pour ce qui est du nouveau batteur j'ai été sur leur myspace Placebo ne prend pas de risque son style de batterie couvrira larguement celui de steve, mais ne changeras pas le groupe, j'ai trouvé sa façon de jouer si classique et ennuyeuse un peux a l'image de steve quoi......
Dernière modification par -sappy- (08-08-2008 12:05:02)
-sappy- a écrit:
ça leurs aurait fait trop de bien d'avoir Dave Grohl.....je suis même pas sur qu'ils est le niveau de jouer avec Grohl.....
les producteur ainsi que les ingenieurs du son travaille aussi sur le mixage et les arregement de l'album ils ne sont pas la que pour filer du fric
J'ai volontairement cité Dave Grohl car vieille amitié avec Brian et surtout, parce qu'il avait ardemment postulé pour être le batteur de Led Zep ... et on connaît ses qualités et son niveau !!!
Je n'ai pas dit que les Producteurs ne faisaient que filer du fric mais qu'ils n'écrivaient pas ...
Mixages et arrangements = plutôt les ingé-sons et les "réalisateurs" des albums ... malgré tout ...
Dernière modification par cate (08-08-2008 11:49:40)
cate a écrit:
-sappy- a écrit:
les producteur ainsi que les ingenieurs du son travaille aussi sur le mixage et les arregement de l'album ils ne sont pas la que pour filer du fricJ'ai volontairement cité Dave Grohl car vieille amitié avec Brian et surtout, parce qu'il avait ardemment postulé pour être le batteur de Led Zep ... et on connaît ses qualités et son niveau !!!
Je n'ai pas dit que les Producteurs ne faisaient que filer du fric mais qu'ils n'écrivaient pas ...
Mixages et arrangements = plutôt les ingé-sons et les "réalisateurs" des albums ... malgré tout ...
pour dave je disais ça en rigolant (quoi que sa me ferais mal de le voir dans placebo)
pour ce qui est du producteur je ne suis pas sur qu'il soit moins important que les ingénieur du son, je prend un groupe totalement au hasard....Iron Maiden, sur le premiere album ils avaient un producteur merdique et le groupe ne travaillait qu'avec l'ingé son et l'album a un son horrible(mauvais arrangement, son de certains instru trop fort) par la suite ils découvrirent Martin Birch et la pour le deuxieme album le son était bon (Martin qui pris sa retraite une vingtaine d'année apres snif) son role a lui a été de transféré le puissant son Maiden présent en concert en album d'une manière a le mettre en valeur, pari réussi puisque le deuxieme est un des préféré des fans et qu'il montre un groupe pleins de puissance, d'idée et totalement nouveau. les arrangement d'un producteur sont tres important quand à la qualité d'un album, si un groupe se sent bien avec un producteur il peut ainsi ce crée son SON, le producteur seras quoi faire des qu'un membre du groupe viendra lui demandé ceci ou cela, mais si t'a un mauvais producteur qui ne te comprend pas ou bien qui s'en fout de ce que tu fais l'album est nul avec un son pourri la plupart du temps. le probleme c'est que placebo n'ont jamais trouvé leur producteur.....j'espere qu'ils n'auront jamais l'idée de s'autoproduire sinon le résultat risque d'etre tres mauvais.....encore une fois je citerais Maiden et Virtual X par exemple autoproduit par steve, Rod Smallwood ( manageur du groupe) a dit de cette album par la suite qu'il est bon mais qu'un producteur est aussi la pour avoir du recul face a l'allbum quand un groupe s'autoproduit il n'a pas de conseil exterieur et cela peut nuire a son futur .
Dernière modification par -sappy- (08-08-2008 12:11:50)
cate a écrit:
Ananonyme a écrit:
Et puis le producteur, Muse, dEUS, ca promet du bon !Ton post résume les autres, c'est pourquoi je le cite ... Rien de personnel, chère Ananonyme
Et comme le groupe est loin d'être au top depuis quelques temps ... Dave Grohl n'a visiblement pas
postulé
Je suis plutôt d'accord avec toi
sydney a écrit:
Quelqu'un a t'il trouver quel age il avait ce steve 2ème?? lol
Moi toujours pas trouver !!
45 ans enfait, mais il est refait de partout
il a 21 ans quelque chose comme ca, ca a été dis quleque part, j'sais plus trop où ...
Dernière modification par chumulu (08-08-2008 17:27:06)
Dernière modification par Redhair (09-08-2008 00:49:19)