Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sousou a écrit:
Bonne nouvelle ! maintenant va falloire bosser les gars
tient le batteur est californien , c'est Nayno qui va être contente
Tu sais que j'ai pensé la même chose ! Un batteur blond californien ! Manquerait plus qu'il soit bisexuel et emo et on obtiendra le parfait opposé de Steve Hewitt !
Bon sinon, je trouve ça super qu'ils ait choisi un petit jeune. Ca ne peut que leur apporter de la fraicheur !
Dernière modification par kst35 (10-08-2008 10:07:05)
Insomnies a écrit:
Ils changent quand le nom du groupe ?
Je ne vois aucune raison ... le groupe reste "Placebo" même s'il n'y a plus que Brian et Stef ... qui écrivent et composent comme avant
Le nouveau batteur est annoncé pour l'album, on peut penser tournée aussi ... mais pas comme faisant partie du groupe ... je reprends les termes de l'info officielle : "And on the drums with Placebo"
Auparavant, on avait la mention : "Placebo are : Brian Molko, Stefan Olsdal, Steve Hewitt" ... maintenant, "Placebo are : BM, SO"
Mettre quelqu'un pour remplacer Steve H aux drums, oui ... mais pas dans le groupe (donc pas non plus dans la bannière de City comme certains l'ont proposé ) ...
Dernière modification par cate (13-08-2008 10:02:25)
Dernière modification par nico (10-08-2008 21:29:12)
God_Schizo a écrit:
non non pitié je ne veux pas savoir quel genre ils comptent donner à l'album... parce que si on me promet pj harvey et qu'on me donne alanis morissette je vais criser
Idem. Pour Meds, ils avaient annoncé un "retour aux sources" - expression entendue et lue partout - et des duos d'enfer. Présentation d'un projet bien alléchant. Résultat (pour moi) : la source n'est qu'une flaque et les duos sont tellement foireux (*brule un cierge de compassion pour VV*). Alors, les effets d'annonce, je me méfie maintenant.
Lunatik a écrit:
Qui c'est qui avait parlé du Canada ?
Merci Maylis
Quelques rumeurs se sont avérées exactes A chacun de prendre ce qu'il souhaite
Maylis a écrit:
A prendre avec des pincettes ...
"On a recent trip to Toronto, I ran into queer guitarist Stefan Olsdal from the British alternative-rock trio Placebo. He said they were in Canada recording new album with a new drummer. The already written material will have a rock edge to it in the style of PJ Harvey and My Bloody Valentine. Olsdal also promises that Placebo will take to the road again soon".
(Source)
Ce qui expliquerait les divergences musicales qu'avait Steve Hewitt avec les 2 autres car comme tout le monde le sait ici Steve détestait PJ Harvey et heureusement que My Bloody Valentine ne fut pas son premier concert en première partie des pixies.
(cf l'interview ubik 2004)
Dernière modification par light and magic (12-08-2008 20:18:58)
admb a écrit:
En même temps, comme Cate, j'ai pas envie de croire que Steve Le Second soit vraiment un membre du groupe. Un musicien additionnel, ça serait mieux à mon avis.
Si ce n'était pas le cas, je pense qu'Alex et surtout Bill (depuis le temps qu'il est là !!!) pourraient fonder un Syndicat et descendre manifester dans la rue
cate a écrit:
admb a écrit:
En même temps, comme Cate, j'ai pas envie de croire que Steve Le Second soit vraiment un membre du groupe. Un musicien additionnel, ça serait mieux à mon avis.
Si ce n'était pas le cas, je pense qu'Alex et surtout Bill (depuis le temps qu'il est là !!!) pourraient fonder un Syndicat et descendre manifester dans la rue
Mais y'a que des français pour faire ça!!!!!
bon bah sinon pour revenir un peu au sujet ... j'y connais rien à la batterie mais tant que ça fait pas mal aux oreilles comme ça le faisait avec Robert (ceci n'est que mn avis!!) ... après faut juste se faire à l'idée d'un californien typique au milieu d'un groupe britannique!!
et pi pour l'album , il vaut mieux se dire "wait and see"!!! ou s'attendre au pire comme ça on ne sera pas déçu!!
Dernière modification par cate (01-09-2008 19:19:47)