Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
moneypenny a écrit:
c'est bon jai mes places... dans la fosse (au passage j'ai payé 39,80 euros)
Wééé Milie youppiiiii
PL@CeBo a écrit:
j ai dragué la fille qui me vendait les billets mais rien a faire 39.80 la piece snif
Je pense qu'on nen aura pour notre argents.
Dernière modification par Kaelig (04-04-2006 21:59:47)
theplaceboyyy a écrit:
Oula Trés optimiste la!!!
Bon aller je sors et je vais me coucher... Dsl
lol beh oui si on est pas optimiste ca sert a rien d'aller la bas...il est vrai qu'il faut etre optimiste moderement! mdr bon je vais me coucher aussi car la ca ne va plus du tout.... ===>
nonoplacebo a écrit:
aller on positive... oui silverrr on en aura pour notre argent!!!!!!!! et puis aller faisons cofiance a PLACEBO, tout le monde c'est qu se sont les meilleurs et qu'ils nous auront preparé un bete de show!
Il ont six mois pour le préparé. Et nous on n'a six mois pour nous préparé.
Yusmolko a écrit:
Merci Nad, mais le lien que tu ma donner apperement ne fonctionne pas il me dise qu'il à expiré ou un truc comme ca, donc si par hasard tu pourrais me le refiler , dsl merci encore.
No problem ! bercy 2006, les rencontres
blackeye a écrit:
Ouais mais bon c'est chiant... Dans vingt ans même moins, quand on sera plus vieux peut-etre avec des enfants qu'on voudra revivre nos moment de fosse avec placebo, que le groupe aura explosé tout les reccords, qu'ils auront des coiffures bizarrd, steph des cheveux long, brian un chapeau melon de tout ce qui y a de plus gros, un fils qui aura l'age qu'on certain maintenant sur ce site... Et j'en passe ben les places seront plus à 50€... Ce sera les prix de madonna... Mauvais exemple. Plutot de David Bowie... Le pire c'est qu'on sera là à dire la même chose "quand on aime on compte pas" tant pis pour les études de notre fils ainé lol Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on peut plus rien faire pour que les pric baisse maintenant la bourse placebo va ne faire que de grimper
Si leur talent et la rentabilité pour nous public pouvait le faire aussi
petite rectification : bowie 2003 à Lyon c'était 38 euros............................idem pour un autre show de 2004 , annulé car bowie passait au bloc.
la seule place chére de concert que j'avais réservée c'était 120 euros.mais là, un cadre sublime : la salle au étoiles à Monaco, 1000 places. concert annulé lui aussi, malheureusement. Donc à part cette exception, bowie n'était pas cher pour la plupart des dates de cette tournée.
mais c'est vrai que certains sont des granges à fric. tout dépend de la volonté de l'artiste / du groupe, à la base. et dans le style "allongez la monnaie" les Stones ont toujours abusé....Tant que ça marche !
Dernière modification par PL@CeBo (05-04-2006 23:05:37)
PL@CeBo a écrit:
on tend la carotte a l'ane et ce dernier en redemande ,dire que j'en fait parti ....
Faut pas exagérer quand même, Nad a raison c'est pas excessif quand on voit d'autres artistes, à titre d'exemple en catégorie numérotée donc 50,80€ pour Placebo, il faut compter :
- 89 € pour Johnny Halliday
- 58€ pour Santana
- 59€ pour Eric Clapton
- 67€ pour les GUNS N'ROSES
C'est des artistes plus connus c'est vrai, mais la popularité de Placebo en France est (malheureusement/heureusement) suffisante pour qu'ils aspirent à un tel tarif. (la preuve en est qu'aujourd'hui 2 jours après la mise en vente, difficile de trouver des places numérotées correctes)
PL@CeBo a écrit:
johnny 89 euros pour un mec qui sais que tenir une guitare mais pas en jouer ,laissez moi rire
Il arrive encore a tenir ça gratte....!