Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
J'aime ta signature !
Moi aussi
Bienvenue Lady !
Désillusion a écrit:
Hey bienvenue ! J'attends des photos avec impatience hein (bien oui, il faut assumer son physique de Sirkis......... )
Oui photo photo!!!
zerped a écrit:
molkocaïne a écrit:
J'aime ta signature !
Moi aussi
Bienvenue Lady !
Dernière modification par molkocaïne (26-08-2008 13:10:04)
molkocaïne a écrit:
Bon lady, je me jette à l'eau ! Tu me plais, nous sommes faits pour vivre ensemble ! On a le même âge !
Dans ta signature, tu dis "Heureusement que je suis un Homme, sinon, j'aurais été une vraie Salope ! !" Moi, mon Statut c'est "Je suis une pétasse !" Donc, on ne peut que s 'entendre !
Bon alors : couleur des yeux, des cheveux, situation matrimoniale, profession, revenus, mensurations... Je veux tout savoir !
Molkocaine, j'étais surprise en lisant ton premier post parce qu'en lisant la présentation du pti nouveau, jme suis dit tiens molkocaine va lui sauter dessus. C'est chose faite me voila rassurée
Sinon bienvenue Lady !
lady a écrit:
J'ai le phisique d'un certain Nicola Sirkis (dixit plusieurs personnes). Je suis fan de placebo et c'est peux dire.
alors là moi aussi je dis photo!!!!