Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
-sappy- a écrit:
Le brian de 96 est sous nos yeux ou je rêve? ont le voit pas beaucoup sur les photo c'est un truc que j'apprécie
j'aurais bien aimé pouvoir posé des question a Steve Hewitt personellement.......
God_Schizo a écrit:
-sappy- a écrit:
Le brian de 96 est sous nos yeux ou je rêve? ont le voit pas beaucoup sur les photo c'est un truc que j'apprécie
j'aurais bien aimé pouvoir posé des question a Steve Hewitt personellement.......
quoi? c'est vrai quoi brian jamais la sur une photo sa fait plaisir, il manque plus qu'il remplace le redbull par du Scotch et je fais la fête du siecle!!
Dernière modification par -sappy- (18-09-2008 22:02:00)
-sappy- a écrit:
God_Schizo a écrit:
-sappy- a écrit:
j'aurais bien aimé pouvoir posé des question a Steve Hewitt personellement.......quoi? c'est vrai quoi brian jamais la sur une photo sa fait plaisir, il manque plus qu'il remplace le redbull par du Scotch et je fais la fête du siecle!!
cetait pour steve hewitt que je disais "ça"
khuete a écrit:
waouh! merci beaucoup pour les photos! j'en reviens pas! on se croirait vraiment replonger quelques années en arrière (bon ok, j'exagère, mais pas tant que ça quand meme ). faut qu'il me donne sa recette minceur le petit brian
l'arrêt des petits pots et la clope (ça coupe la faim et c'est durétique)
Dernière modification par Zoé (18-09-2008 23:38:49)
Ananonyme a écrit:
Dites, vous croyez que le gateau d'anniversaire était pour Cody ?
Moi aussi j'ai pensé la meme chose ( , oui je le sais )
-sappy- a écrit:
de même pour moi ...mais j'aurais aussi des questions (voir même tout un interrogatoire ) à poser à Steve Forrest !
Pure62 a écrit:
ce sont de bonnes news enfin !
perso j'ai pas de question à poser à monsieur Forrest jveux juste dire à Steeve Hewitt : reviennnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas reviens mais juste savoir pourquoi il est parti.
Dernière modification par molkocaïne (20-09-2008 08:45:27)
Shanebibi a écrit:
Ben on le sait pourquoi il est parti, divergences musicales.
oui enfin entre la version officielle et les véritables raisons... l'égo de brinou par exemple...
God_Schizo a écrit:
Shanebibi a écrit:
oui enfin entre la version officielle et les véritables raisons... l'égo de brinou par exemple...
Ca je ne sais pas, à ce niveau là, entre les deux, ça n'a jamais vraiment posé de problèmes... Ils le disaient eux mêmes... Et puis s'il y avait eu des problèmes de ce genre, je crois qu'on en aurait un peu plus entendu parlé... Bref, on verra bien, et en plus c'est pas le bon topic pour en parler...
-sappy- a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi ..on ne voit pas beaucoup Brian ... ça prouve bien qu'il y a du changement !
Et puis pour Steve HEWIT, j'ai penser excatemet le meme chose quand j'ai vu l'idée, moi j'aimerais savoir ou il en est et connaitre un peu plus les raisons de son départ.. mais que ça vienne de lui pas juste d'une interview papier!
Par contre, ça n'enpèche que je trouve sympa de pouvoir poser ces questions au nouveau steve !! Enfin si ça marchais biensur !!
Dernière modification par ola0075 (21-09-2008 13:33:49)
Silk a écrit:
God_Schizo a écrit:
Shanebibi a écrit:
Ca je ne sais pas, à ce niveau là, entre les deux, ça n'a jamais vraiment posé de problèmes... Ils le disaient eux mêmes... Et puis s'il y avait eu des problèmes de ce genre, je crois qu'on en aurait un peu plus entendu parlé... Bref, on verra bien, et en plus c'est pas le bon topic pour en parler...
Steve se serait barré bien avant, oui !