Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placibow-wife a écrit:
argh .
les voir aussi vieillis m'a fait mal au coeur . Je sais je suis un peu infantile, mais mince, pour moi ils étaient eternellements jeunes !
et puis franchement, Brian, cette coupe, ça va quand t'as 25 ans (et encore, limite ) mais la ça fait ressortir toutes ses rides.
Ils ont l'air fatigués
le seul qui ai un peu de punch c'est le Stevounet.
Hate d'entendre ça ...
Mais arrêtez à la fin ! Il a pas de rides, je vous dis ! Pour l'amour du Ciel, arrêtez ! On dirait que vous voulez l'enterrer avant la fin !
Dernière modification par molkocaïne (23-09-2008 17:33:12)
spacemonkey27 a écrit:
Vous n'avez rien d'autre à foutre que de parler des cheveux de Brian ???
WahOuuu quel scoop : " BRAIN MOLKO, il a les cheveux long !!! "
C'est vrai que ça vaut le coup d'en faire une tartine, on devrait même lancer l'information pour le JT de TF1 !!!
C'est qui " nous " intéresse c'est plutôt le new album qu'ils vont sortir.Va-t-il être meilleur que " MEDS " ???
Electro-Rock ou Rock Alternatif ???
Vont-ils faire un album digne de WYIN ou de BMM ???
Bah euh ça, à part être voyant/médium depuis 1954, je vois pas comment on pourrait répondre à ces questions.
Et le JT de TF1, ils sont capable d'en parler vu les infos qu'ils passent desfois.
Bmm a écrit:
spacemonkey27 a écrit:
Vous n'avez rien d'autre à foutre que de parler des cheveux de Brian ???
WahOuuu quel scoop : " BRAIN MOLKO, il a les cheveux long !!! "
C'est vrai que ça vaut le coup d'en faire une tartine, on devrait même lancer l'information pour le JT de TF1 !!!
C'est qui " nous " intéresse c'est plutôt le new album qu'ils vont sortir.Va-t-il être meilleur que " MEDS " ???
Electro-Rock ou Rock Alternatif ???
Vont-ils faire un album digne de WYIN ou de BMM ???Bah euh ça, à part être voyant/médium depuis 1954, je vois pas comment on pourrait répondre à ces questions.
Et le JT de TF1, ils sont capable d'en parler vu les infos qu'ils passent desfois.
Exact pour Jt sauf que c'est pas un fait divers (sorry pour le hors sujet)
Gary a écrit:
rooooh que vous êtes médisants avec ses cheveux !!!! Des idées de questions pour Steve ?
Moi j'aimerais lui demander: pourquoi est ce qu'il s'agite comme ça sur sa batterie???
Il me fait pitié, je sens que Steve Hewitt va vraiment me manquer!!!!
Dernière modification par Lesliedu33 (25-12-2008 22:40:56)
Victor Olsdal a écrit:
Le pauvre il se fait lynché sans rien demandé, je me demande si les gens disaient les meme choses sur Hewit il y a 10 ans.
Et juger sur 3à secondes de jeu, un peu mauvaise foi
Fan de Robert je peux t'assurer qu'il en a été de même quand Steve H a pris la place de Robert. Pour le peu qu'on en a vu pour le moment je dois dire que je ne suis pas fan de young Steve, le look californien, tatoos et grosse énergie sur la batterie c'est pas vraiment pour me plaire. Mais ce n'est qu'un à priori. J'avais catalogué Placebo comme groupe intelligent, cérébral, intello et je dirais que Young Steve ne fait pas partie de mon cinéma mental ; Mais pour autant j'ai vu Placebo pour la première fois en 96 à Saint -Malo et c'était un groupe qui dégageait une très grande énergie. Alors j'attends de voir tout en restant un fan inconditionnel du groupe. Pour tout ce qu"ils m'ont donné avec Robert comme avec Steve H, respect et tous mes remerciements. Je gage qu'il en sera de même avecYoung Steve, je fais confiance à Brian pour cela.
S'il y a des fans d'Evaline sur la City peut-être peuvent-ils nous donner leur avis sur le batteur qu'est Steve Forrest.
araya01 a écrit:
steve, ça fait combien de temps que tu fait de la musique?
est ce que tu regrette de t'avoir fait faire tes tatouages?
Je ne voudrais pas persifler, mais l'interview date de 2008... What's your point ?