Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
bouletmagik a écrit:
j'espere qu'il y'aura une diffusion TV...
parceque plus de 42 euros... j'aime le nain mais bon vu les "célébrités" qu'il y'a autour... mouai
thô nan mais daniel darc les enfants. DANIEL DARC !
God_Schizo a écrit:
bouletmagik a écrit:
parceque plus de 42 euros... j'aime le nain mais bon vu les "célébrités" qu'il y'a autour... mouaithô nan mais daniel darc les enfants. DANIEL DARC !
Bon au risque de passer pour une "inculturée"... le nom me dit vaguement quelque chose mais ne m'interpelle pas plus que ca... désolé God_Schizo
bouletmagik a écrit:
God_Schizo a écrit:
bouletmagik a écrit:
parceque plus de 42 euros... j'aime le nain mais bon vu les "célébrités" qu'il y'a autour... mouaithô nan mais daniel darc les enfants. DANIEL DARC !
Bon au risque de passer pour une "inculturée"... le nom me dit vaguement quelque chose mais ne m'interpelle pas plus que ca... désolé God_Schizo
Son site
Son MySpace
pour info c'est le chanteur du groupe des 80's Taxi Girl, et son dernier album solo est une tuerie
Dernière modification par Zoé (22-09-2008 22:35:57)
Zoé a écrit:
Ma chère Anna
Si tu te rend a cet événement, on compte bien sur tout toi pour les photos!
Des bisous (contente de te retrouvée sur le forum )
Ma ptite zoé,
je suis pas specialement de retour, je connais plus personne ici enfin ....
Suis venue pour voir si quelqu'un vendrait une place.... suis pas encore sure d'y aller mais si j'y vais je ferais le max.
Tu as vu les photos de placebo en studio ?
bisous bisous
HappilyBleeding a écrit:
Martina Topley-Bird est une chanteuse britannique.
Elle est remarquée pour son travail avec le pionnier du trip-hop Tricky sur plusieurs albums, dont Maxinquaye (1995). Elle a d'ailleurs a été mariée à Tricky dont elle a eu un enfant, Maisie.
source wikipedia
Je ne la connaissais pas non plus et pourtant je l'ai écouté plus d'une fois Maxinquaye.
Merci. Moi j'ai jamais écouté Tricky, ou alors c'était sans m'en rendre compte. Il faudra que j'aille y jeter une oreille à l'occasion.
brianslade69 a écrit:
je vous remercie beaucoup pour la information.is intéressant tous les historia.sobre de l'enfant
Fly meurtrier
Dernière modification par Lunatik (29-09-2008 18:07:01)
december a écrit:
C'est en ce moment même...
Aucune autre info alors? Aucune diffusion télé?
Pas de télé à ma connaissance