Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Je ne vois que sa main - elle est énorme. Elle m'avait déjà traumatisée durant le reportage
Non, c'est sa tête qui est petite... Si on m'avait dit un jour que je fantasmerais sur un passage de téléMatin...
Maylis a écrit:
Je ne vois que sa main - elle est énorme. Elle m'avait déjà traumatisée durant le reportage
Maylis pas de mauvaise pensée à cause de cette main
sur doctissimo :
Simon111 Posté le 13-05-2005 à 22:23:35
Bonjour
J'ai entendu dire que quand tu avait de grande main ou de grand pied, il y avait beaucoup de chance que tu ailles un gros pénis.
Est ce vrai ou est-ce seulement une "rumeur" ??
Merci en avance
Je ne connais pas assez intimement Brian pour confirmer ou infirmer, mais toi je te sens sérieusement perturbée.
lolodreams a écrit:
Je trouve que ses cheveux ça fait très pérode 36 DEGREES ... les débuts de Placebo quoi ... : blink:
Mais je trouve qu'il parle de mieux en mieux le FRENCH ... comparant l'interview de "Soyons en direct " par exemple qu'il hésitait beaucoup et dans la prononciation ... super TELE MATIN ... ptdr
ptete parce qu'à soyons direct il était défoncé à la coke..
drjerry a écrit:
Maylis a écrit:
Maylis pas de mauvaise pensée à cause de cette main
sur doctissimo :
Simon111 Posté le 13-05-2005 à 22:23:35
Bonjour
J'ai entendu dire que quand tu avait de grande main ou de grand pied, il y avait beaucoup de chance que tu ailles un gros pénis.
Est ce vrai ou est-ce seulement une "rumeur" ??
Merci en avance
Je ne connais pas assez intimement Brian pour confirmer ou infirmer, mais toi je te sens sérieusement perturbée.
Comme un débordement soudain d'hormones (mâles et femelles) sur ce Topic ! Tout ça effectivement provoqué à cause de 10 malheureuses secondes ! Reprenons-nous voyons !
shanti a écrit:
lolodreams a écrit:
Je trouve que ses cheveux ça fait très pérode 36 DEGREES ... les débuts de Placebo quoi ... : blink:
Mais je trouve qu'il parle de mieux en mieux le FRENCH ... comparant l'interview de "Soyons en direct " par exemple qu'il hésitait beaucoup et dans la prononciation ... super TELE MATIN ... ptdrptete parce qu'à soyons direct il était défoncé à la coke..
Oh my god
Hanna07 a écrit:
Could somebody be so kind and translate the interview into English?
Thanks
I hope my english ain't too bad...
Brian Molko (about "Melody Nelson"): "It's a very short record, with a film atmosphere. The songwritting is so good that when you listen, you can see the film of this love song, which is a kind of a suspect love, a forbidden love."
Bird eye view a écrit:
shanti a écrit:
lolodreams a écrit:
Mais je trouve qu'il parle de mieux en mieux le FRENCH ... comparant l'interview de "Soyons en direct " par exemple qu'il hésitait beaucoup et dans la prononciation ... super TELE MATIN ... ptdrptete parce qu'à soyons direct il était défoncé à la coke..
Oh my god
Vous êtes sûre de ce que vous avancez? Moi je trouve pas qu'il soit particulièrement défoncé sur cette video.. et puis c'est un peu sa façon d'être, de parler (il a toujours l'air un peu ailleur)...
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Hanna07 a écrit:
Could somebody be so kind and translate the interview into English?
ThanksI hope my english ain't too bad...
Brian Molko (about "Melody Nelson"): "It's a very short record, with a film atmosphere. The songwritting is so good that when you listen, you can see the film of this love song, which is a kind of a suspect love, a forbidden love."
Thanks a lot
Bird eye view a écrit:
shanti a écrit:
ptete parce qu'à soyons direct il était défoncé à la coke..Oh my god
Vous êtes sûre de ce que vous avancez? Moi je trouve pas qu'il soit particulièrement défoncé sur cette video.. et puis c'est un peu sa façon d'être, de parler (il a toujours l'air un peu ailleur)...
Oui je suis sûre de ce que j'avance.Une amie à moi le connaissait personnelement à cette époque là et il se la mettait grave (dans le nez)..
Maylis a écrit:
Retour au sujet. Merci.
Dernière modification par Bird eye view (31-10-2008 17:27:48)
Moi je le trouve comme même flippant avec ses cheveux...
peut etre que son haut à paillettes l'est un peu plus...