Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ilovebananas a écrit:
Il est chou, vraiment chou même...mais cette veste
On s'en fout de la veste, c'est le décolleté qui compte ! Il est vraiment choupette !
mimi*molko a écrit:
Il est tout juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Cependant, il a pris un léger coup de vieux ...
C'est un être humain aussi. C'est presque rassurant de voir ça.
Dernière modification par Nathy (22-11-2008 12:20:45)
Dernière modification par Nathalie French (22-11-2008 12:27:52)
Nathalie French a écrit:
Brian Molko a été interviewé pour le journal de la radio Oui FM à l'occasion des deux soirées consacré à Histoire de Melody Nelson.
Brian Molko : "j'aime aussi le côté provocateur, le Gainsbourg qui brûle du fric à la télé, le Gainsbourg qui s'engueule avec Catherine Ringer à la télé. Le provocateur. Je pense que ça n'a jamais été un provocateur sans raison, il y avait toujours quelque chose derrière et quelque chose de politique derrière.
C'est quelqu'un qui a suivi sans censure ses pensées et ses convictions et c'est pour ça que je l'admire énormément. C'était un personnage très très fascinant, un personnage troublé et avec des démons. Je suppose que je me vois un petit peu en lui, j'espère que, j'espère que ça se termine pas de la même façon."
Brian Molko, Journal Oui FM, 23 octobre 2008
Source : Oui FM
thank you pour l'interview
and yes, mr molko
Dernière modification par Zoé (07-12-2008 12:19:35)
Zoé a écrit:
"Nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas visionner cette vidéo pour des raisons de géolocalisation."
mais, merci quand même...
Pareil... Faut être en France Métropolitaine
cate a écrit:
Pour ceux qui ne lisent pas le topic "Musique et télé" ....
ARTE : "Métropolis", hier soir ...
A voir ici ... Quelques secondes de Brian applaudissant l'orchestre à la fin du concert et une brève (très brève) interview ... dans laquelle il évoque l'importance de la basse dans ce morceau ...
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697 … 08890.html
Merci.
Molko, c'est furtif (vers 2min45 pour ceux qu'on pas l'après-midi devant eux), mais j'aime bien l'angle du reportage en lui même.
Nathy a écrit:
Zoé a écrit:
"Nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas visionner cette vidéo pour des raisons de géolocalisation."
mais, merci quand même...Pareil... Faut être en France Métropolitaine
pareil -_-
gaellemolko93 a écrit:
Nathy a écrit:
Zoé a écrit:
mais, merci quand même...Pareil... Faut être en France Métropolitaine
pareil -_-
maybe someone will upload it, plz?..
Dernière modification par lolodreams (19-12-2008 12:38:41)