Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
PL@CeBo a écrit:
nad tu ne doit pas aimez les casquettes de travers ptdr
Tu me connais mal mon ami, très très mal.
soulmates eternal a écrit:
180 € Madonna à BERCY
c'est une Blage j'espere.
Kaelig a écrit:
Madonna faut bien qu'elle paie les danseurs, et puis c'est un vrai show avec des effets pyrotechniques et lumineux bien plus élaborés que ceux de Placebo. M'enfin elle doit faire une bonne marge quand meme
Il faut payer l'ingénieur du son qui s'occupe du play-back. (et toc..)
Silverrrr a écrit:
Kaelig a écrit:
Madonna faut bien qu'elle paie les danseurs, et puis c'est un vrai show avec des effets pyrotechniques et lumineux bien plus élaborés que ceux de Placebo. M'enfin elle doit faire une bonne marge quand meme
quel persifleur tu fais ....
placebo never die a écrit:
Ayé j'ai ma place Dans la fosse bien entendu
Par contre pour les gradins il n'en reste plus une,pour ceux qui hésitait ils n'ont plus le choix
Me tarde d'être le 2 Octobre tiens
ils ont le choix d'attendre la mise en vente pour le 2nd bercy le 3 octobre
Dernière modification par eugenate (06-04-2006 22:42:42)
eugenate a écrit:
Silverrrr a écrit:
Kaelig a écrit:
quel persifleur tu fais ....
Je suis Realiste....
Dionne a écrit:
Par contre pour les gradins il n'en reste plus une,pour ceux qui hésitait ils n'ont plus le choix
Me tarde d'être le 2 Octobre tiensils ont le choix d'attendre la mise en vente pour le 2nd bercy le 3 octobre
Encore faudrait-il écouler toutes les places de fosses (plus de 4100) dans un temps assez rapide, ce qui n'est pas gagné. Si dans 4 jours ce n'est pas fait, ils peuvent oublier la deuxième date.
Nad a écrit:
Dionne a écrit:
Me tarde d'être le 2 Octobre tiensils ont le choix d'attendre la mise en vente pour le 2nd bercy le 3 octobre
Encore faudrait-il écouler toutes les places de fosses (plus de 4100) dans un temps assez rapide, ce qui n'est pas gagné. Si dans 4 jours ce n'est pas fait, ils peuvent oublier la deuxième date.
Je suis curieuse mais pourquoi?
Dernière modification par eugenate (06-04-2006 23:29:28)