Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (15-12-2008 16:49:15)
stev_o a écrit:
J'espère que cela sera filmé, comme cela on pourra avoir le premier concert de Forrest!!!!....
Forrest à peine âgé 20 et + et déjà il joue dans ce lieu magique.... Là je suis jalouse
(c'est peut-être pas le sujet le + important, qu'on nous excuse )
op1um666 a écrit:
je veux pas faire mon chieur mais "éclavage" c'est quoi?
Merci c'est corrigé
Dernière modification par Neko_kitsu (20-11-2008 19:20:27)
Neko_kitsu a écrit:
Ha merci d'avoir créer un topic et traduit, je n'avais malheureusement pas le temps de le faire ce matin.
ça a l'air très chouette dommage que c'est dans si peu de temps, pas évident pour ceux qui veulent s'y rendre.
En même temps, y'en aura-t-il beaucoup ?
Steve Lamacq interview with Brian.
Brian will be speaking to Steve Lamacq live on air on BBC radio station 6Music (available on DAB Digital radio, TV and online) this coming Monday 24th November at 17.35pm (GMT).
He will be talking about the bands involvement in the MTV Exit show (campaign against human trafficking) in Cambodia.
Make sure to tune in!
Placebo Team xoxo
op1um666 a écrit:
je sais pas, c'est un lieu mythique mais aussi fragile, je ne pense pas que ce sera un concert énorme style rock am ring ou download...
tu crois qu'ils y seront? parce que je serai dans la région lors du festival...
Maylis a écrit:
AFP - La même dépêche ici
En gros (Brian est à Londres au téléphone) :
BM a visité le site d'Angkor en tant que touriste il y a trois ans. Il dit qu'il est extraordinaire, très spirituel et apaisant (le site, pas lui).
Il mentionne des difficultés techniques : "Comme nous ne pouvons pas utiliser un vaste mur pour le son, nous avons été obligés de remettre en forme nos chansons, nous les avons découpées en morceaux avant de réunir ces derniers à l'aide de moyens inhabituels. L'opération est très difficile et très stimulante, le résultat final sera plus axé sur la mélodie que sur l'éclat sonore".
BM espère que le spectacle attirera les Cambodgiens ainsi que les fans internationaux, il veut mettre en lumière le problème de cette "forme moderne d'esclavage". "Il devrait y avoir des personnes (dans le public) qui souhaitent s'impliquer davantage pour essayer de changer les choses. C'est tout ce que nous pouvons faire en tant que groupe de rock. Nous ne sommes pas des politiciens, nous ne sommes pas des policiers".
BM a déclaré que le concert de rock, le seul avant la sortie de l'album au printemps prochain, s'inscrit dans une démarche plus personnelle (il est devenu père il y a 3 ans). "Quand vous avez quelqu'un dans votre vie dont vous vous souciez plus que de vous-même, c'est un énorme changement de perspective dans votre vision du monde ". "Ceci entraine un désir de participer à la planète sur laquelle nous vivons. C'est ce monde qui sera transmis à nos enfants".
et dire qu'après il fait des procès pour atteinte à son image de rebelle xD
Maylis a écrit:
Voilà ce qu'en pense le supermeilleurpotedemolko (l'autre nase de Zégut sur son blog).
"Ca part d'une intention très louable, et en même temps c'est pas très loin de la sortie du nouvel album, alors je me pose une question : "Est ce que la bonne conscience est quantifiable ?"
ouais ben je me suis posé la même question que lui...
God_Schizo a écrit:
Maylis a écrit:
Voilà ce qu'en pense le supermeilleurpotedemolko (l'autre nase de Zégut sur son blog).
"Ca part d'une intention très louable, et en même temps c'est pas très loin de la sortie du nouvel album, alors je me pose une question : "Est ce que la bonne conscience est quantifiable ?"
Tout les doutes sont permises mais peut_on lui intenté un procès commerciale avant même le nouvelle album ?
Entre nous c'est pas moi, vivant à la campagne qui pourra faire quelque chose alors il vaut même qu'ils s'y fassent un concert. Celà va attirer au moins les journalistes
mais après c'est le gouvernement cambogien qui doit réagir.....
gaellemolko93 yes. Il ne peux revenir en arrière !!! Il s'est pas habitué que le sait père !
God_Schizo a écrit:
Maylis a écrit:
En même temps, est-ce qu'on peut pas joindre l'utile à l'agréable ? Et puis finalement, qui va retenir que Placebo a fait un concert caritatif à l'autre bout du monde ? Y aura certainement un huitième de page dans 20 Minutes avec le nom du groupe cité, sans plus de détails. Les seuls qui s'intéressent vraiment à la question, ce sont les fans, or, nous, on l'attend de pieds fermes ce nouvel album (pas besoin de pub). Et parmi les non fans, qui se souviendra que le groupe qui sort un nouvel album a participé à ce truc de bienfaisance des mois auparavant (parce que niveau timing, on peut faire mieux quand même).
Les machins de charité genre Live 8, ça me laisse toujours perplexe parce que je vois pas bien en quoi ça va aider. Mais en même temps, si t'es un groupe de rock et qu'on te propose de contribuer un peu à l'espoir d'un monde meilleur en échange d'un mini concert, et qu'en plus ça te fait de la pub, je vois pas bien pourquoi tu refuserais.
Je suis plutôt quelqu'un de cynique, mais je pense pas que les membres du groupe se disent "on va avoir de la promo gratuite en faisant semblant de s'intéresser à la cause". Je suppose qu'ils sont plutôt dans l'optique "on va faire un concert dans un endroit mythique, ça fera pas de mal à notre image, et en plus c'est pour la bonne cause".
Silk a écrit:
Question entendue tout de suite et qui demande réflexion : c'est un concert pour la bonne cause, mais avec MTV. Y a-t-il une erreur d'énoncé?
c'est aussi ce que je voulais dire.........entre MTV qui veut faire des concerts contre l'esclavage et Placebo qui fait un concert avant la sortie de leur album........
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Silk a écrit:
Question entendue tout de suite et qui demande réflexion : c'est un concert pour la bonne cause, mais avec MTV. Y a-t-il une erreur d'énoncé?
Oui je suis d'accord avec toi... c'est bizzar comme même qu'MTV s'interresse soudainement à cette cause.. (presque louche). J'imagine qu'il y a des fins commerciales à ce concert (encore des histoires d'argent...).
Je sais pas trop quoi pensé quand à la participation de Placebo.
Même les chaînes de télé doivent soigner leur image. C'est pas pour ça que c'est totalement hypocrite et que les dirigeants de MTV exploitent des cambodgiens dans leur cave.
Ca me fait rire que les gens réagissent comme ça quand ce sont des entreprises et des artistes "commerciaux" qui font ça, mais qu'ils ne se demandent pas pourquoi les gens donnent la pièce dans la rue (ça coûte pas cher, on peut se regarder dans le miroir un peu plus facilement le matin, et puis on peut dire avec force à tout le monde qu'on est vraiment préoccupé par la pauvreté), deviennent pompier (ah... le prestige de l'uniforme !) ou achètent des voitures biocarburant (bon, ça va faire crever la moitié de la planète de faim, mais c'est tellement cool de pouvoir montrer au monde entier qu'on prend soin de notre mère la Terre).
admb a écrit:
Les machins de charité genre Live 8, ça me laisse toujours perplexe parce que je vois pas bien en quoi ça va aider. Mais en même temps, si t'es un groupe de rock et qu'on te propose de contribuer un peu à l'espoir d'un monde meilleur en échange d'un mini concert, et qu'en plus ça te fait de la pub, je vois pas bien pourquoi tu refuserais.
Je suis plutôt quelqu'un de cynique, mais je pense pas que les membres du groupe se disent "on va avoir de la promo gratuite en faisant semblant de s'intéresser à la cause". Je suppose qu'ils sont plutôt dans l'optique "on va faire un concert dans un endroit mythique, ça fera pas de mal à notre image, et en plus c'est pour la bonne cause"
Faut pas non être aveugle en pensant que seul la bonne cause les motivent. Comme Bono qui participe aux sommets pour l'humanité pendant que son groupe planque de l'argent sur des comptes off-shores dans les paradis fiscaux.^^ Ya un juste milieu, c'est un bon moyen de refaire parler d'eux avant la sortie de leur nouvel album, et de préparer le terrain, et en plus c'est pour la bonne cause alors...
Au moins l'itw montre qu'ils s'investissent un minimum, au moins musicalement, et ça c'est une bonne chose.
Le seul truc qui me chagrine, c'est la présence d'MTV. J'avoue que je trouve ça pittoresque...
Dernière modification par Silk (21-11-2008 19:54:28)