Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lunatik a écrit:
Brian explique le long silence par le fait que le Meds Tour a duré 2 ans, qu'ils avaient besoin de repos. Ils ont pris 6 mois de repos, puis cet été, à Toronto (choisi car Botrill y vit) ils ont enregistré l'album, car, comme l'a dit drjerry juste au-dessus, ils avaient beaucoup de matière, beaucoup de compos, créées sur les routes de la tournée : Stefan et Brian à la compo donc.
David Bottrill à la production donc, ils aiment son travail avec Tool (AEnima) Muse et dEUS. Le son sera probablement plus lourd (NB : quand on connait le boulot de Botrill sur AEnima, ça ne nous surprend pas !), mais Meds était assez sombre, ils pensent s'orienter vers qqchose de plus coloré, de plus lumineux (Perso je comprends "pop" quand on me dit ça, complètement contradictoire avec un "heavier"...)
La source d'inspi a été l'éloignement de leur maison. Le fait de travailler à Toronto a été un moment fort, et Brian apprécie chez Stefan le fait qu'ils arrivent encore à se surprendre mutuellement, qu'ils gardent leur cerveau actif, en vie. Brian garde un bon souvenir de cet enregistrement, "une bonne expérience".
Merci pour ta tradus mais j'étais trop fatigué pour me lancer la dedans.
Pas de guests ce coup-ci, le fait d'être isolé à Toronto leur a permis de se retrouver seul.
Ce qui est assez contradictoire c'est que l'interviewer demande si le son sera plus près du heavy metal en raison de la proximité avec les groupes de la tournée US et dans le même temps il nous dit que l'album sera plus léger, plus coloré en fait plus pop. Comme toujours on a du mal à te suivre Brian. Mais c'est pour cela qu'on l'aime.
A part ça Brian apprécie vraiment Toronto qui est une ville formidable, patati, patata...Brian revient à la maison.
Dernière modification par drjerry (25-11-2008 21:26:14)
Blakeyed a écrit:
en tout k vivment trop bon d'entendre sa voix je v manger mon pc j'en les poils ki se dresse argh merci coto
Idem pour moi quand j'essaie de te lire.
Pas de langage sms. Merci
admb a écrit:
Ce qu'est merveilleux, c'est que même avec l'interview, on n'en sait pas plus sur le contenu du nouvel album.
Il pourra se lancer dans la politique Brian si l'album est un échec.
Après tout, qu'est-ce tu veux qu'ils nous disent à ce sujet ? Il ne va pas nous faire toute la description de nouvel album.
Blakeyed a écrit:
en tout k vivment trop bon d'entendre sa voix je v manger mon pc j'en les poils ki se dresse argh merci coto
Ah bon ? A ce point là ? Purée, je vous laisse, je vais l'écouter... ....
CoToReP a écrit:
réponse de mtv
"Pas prévu pour le moment mais j’espère qu’on aura les droits très prochainement
Je te tiens au courant si j’ai du nouveau
A+
Et merci de regarder nos chaînes !
Raphaël"
Trop dégoûtée ! La France, c'est quand-même le pays où l'on compte le plus de fans de Placebo !
CoToReP a écrit:
réponse de mtv
"Pas prévu pour le moment mais j’espère qu’on aura les droits très prochainement
A+
Raphaël"
J'ai un vrai problème avec les gens qui tutoient d'office. Soit ils ont pris Coto pour un gamin de 14 ans (après l'avoir pris pour une femme, remarquez...), soit ils partent du principe que tous les gens qui regardent MTV sont "cools" et forment une grande bande de potes (ce qui est bien pire, parce que plus que de croire ce genre de trucs, ils essaient de nous le faire croire).
Bref, on attends de tes nouvelles quand même Raphaël, et on espère qu'elles soient bonnes. Big Up.
molkocaïne a écrit:
CoToReP a écrit:
réponse de mtv
A+
Raphaël"Trop dégoûtée ! La France, c'est quand-même le pays où l'on compte le plus de fans de Placebo !
Bien sûr que non. Tu as oublié le Luxembourg.
admb a écrit:
CoToReP a écrit:
réponse de mtv
A+
Raphaël"J'ai un vrai problème avec les gens qui tutoient d'office. Soit ils ont pris Coto pour un gamin de 14 ans (après l'avoir pris pour une femme, remarquez...), soit ils partent du principe que tous les gens qui regardent MTV sont "cools" et forment une grande bande de potes (ce qui est bien pire, parce que plus que de croire ce genre de trucs, ils essaient de nous le faire croire).
Bref, on attends de tes nouvelles quand même Raphaël, et on espère qu'elles soient bonnes. Big Up.
MDR Ou alors, il a pris CoTo pour une molkette ! (ce qui est pire !).
Dernière modification par lolodreams (01-12-2008 22:20:44)
lolodreams a écrit:
When you make a record every two years you change as a person and your outlook on life in general changes, that's always reflected in the music. The new album is probably not as dark as our last record -- which dealt with questions of addiction. This one is more about redemption and stepping out of the darkness: it’s more optimistic.
Et m****
Dépitée suis-je. Moi je veux du darkness, du chialage, de la déprime ... Placebo optimiste ... L'hallu ... Dans le registre, on a déjà Ch. Maé.
Maylis a écrit:
lolodreams a écrit:
When you make a record every two years you change as a person and your outlook on life in general changes, that's always reflected in the music. The new album is probably not as dark as our last record -- which dealt with questions of addiction. This one is more about redemption and stepping out of the darkness: it’s more optimistic.
Et m****
Dépitée suis-je. Moi je veux du darkness, du chialage, de la déprime ... Placebo optimiste ... L'hallu ... Dans le registre, on a déjà Ch. Maé.
Mais non, Brian est juste optimiste en ce qui concerne les ventes de l'album
Maylis
CoToReP a écrit:
réponse de mtv
A+
Raphaël"
Je trouve ça quand même super bizarre cette histoire de droits.
J'ai lu dans un article à propos de ce concert que "All MTV EXIT television programming is produced rights-free and free of charge for all broadcasters and organisations.", traduction tout les programmes de MTV EXIT sont libres de droits et gratuits pour tous les diffuseurs et toutes les organisations.
Maylis a écrit:
lolodreams a écrit:
Et m****
On a déjà dans chansons optimistes à en chialer : regarde 20years. Moi je suis curieux. Ce n'est pas parce que ça parle de rédemption que le monde est rose. Ca promet un truc assez psychologique...
J'ai juste du mal à comprendre, parce qu'il se contredit un tout petit peu mr Molko, tender, heavier, colorfull. Tout ça c'est un peu antinomique..
Silk a écrit:
J'ai juste du mal à comprendre, parce qu'il se contredit un tout petit peu mr Molko, tender, heavier, colorfull. Tout ça c'est un peu antinomique..
Plus heavy que par le passé sur certaines chansons, plus tendres sur d'autres, donc le tout sera plus varié, plus coloré que le précédent album. Je le comprends comme ça.
Silk a écrit:
Donc plus coloré veut dire plus panaché, pas forcément plus joyeux... Ca serait cohérent...
je trouve aussi
Dernière modification par Nathy (05-12-2008 12:24:47)