Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Silk a écrit:
Il y a une question que je me pose moi quand même. Apparemment beaucoup de monde se réjouit que le groupe soit à nouveau produit par un label indépendant. Alors d'accord, ça veut dire moins d'intermédiaire, donc plus de thunes pour le groupe, moins de contraintes etc. Seulement voila : Quelle différence entre Major et gros label indépendant? Je veux dire : Un groupe d'une telle renommée, sa promo ne se fait pas à coup de lance-pierre. Or le label a l'intention d'assurer une promo de qualité pour le nouvel album. Du coup, quelle différence entre les moyens d'un tel label, et ceux d'une major? Ou se situe la frontière entre les deux? J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver là... Quelqu'un de calé sur le sujet?
Ça fait davantage Rock'n'roll d'être sur un indé, you know.
Sincèrement, j'ai fouillé le net pour essayer de comprendre les avantages d'être signé sur un indé assez puissant, par rapport à une major, et je ne vois pas d'autres explications... Pias est plutôt très connu et reconnu, ça ne devrait pas changer la promo du groupe ou quoi que ce soit, du moins, pour nous.
Silk a écrit:
Mouais donc je pense que le principal avantage étant pour le groupe. Ils auront probablement plus de liberté...
Ils auront surtout plus de "légitimité", ou plutôt, ils bénéficieront d'une image un peu underground véhiculée par le label indépendant.
shanti a écrit:
Edit Maylis : message supprimé
Euh... t'as des infos sur elle ou bien c'est pour le plaisir de déculpabiliser le groupe d'avoir un plan marketing de merde depuis deux albums ?
shanti a écrit:
Edit Maylis : message supprimé
Si tu chopes l'album de Placebo avant nous, hésites pas hein.
punkrado a écrit:
Coooool, content ke Placebo devienne indépendant, sa me donne une raison de plus à apprécier le groupe. J'ai toujour un peu peur pour les cuivres sur l'album ^^
Sinon esk'ils on sorti un single déjà ou pa??? Kelkun est aware???
Ne t'inquiète pas, si single il y a, news il y aura également
damianomolko a écrit:
Perso je suis très content de cette nouvelle..apparement PIAS semblent être une très bonne maison de disque, et heureux d'avoir fait signer PLACEBO chez eux.. Mais surtout, Plapla semble avoir été vraiment très demandé.. tout ça montre que PLACEBO est bel et bien un grand groupe, dans la cours des grands, tout le monde semble être d'accord sur ça..Sauf ses fans parfois à voir ce qu'ils se prennent^^
Hey ! Mais tu sais que je t'aime toi??? Comment je suis trop d'accord, en lisant ton post je me suis dit, "enfin quelqu'un de sencé!"... J'en fais trop là?
Non mais c'est vrai, les fans sont vraiment parfois les pires en matière de critiques parfois...
Dernière modification par chumulu (26-01-2009 14:14:48)