Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Protect me 68 a écrit:
J'espère qu'on aura droit à la même programmation aux Eurockéennes Sachant que c'est le même Week End...
rèves pas trop budget werchter ça doit tourné autour des 10 millions d'euros, eurocks à peine 2.5 ... Placebo aux eurock, c'est jouable et possible, mais faut pas s'attendre a des gros noms internationals à la pèle...
fanplacebo a écrit:
j'était entrain d'écrire le message quand tu l'as mis ...
excellente nouvelle ... belle prog en perspective
sachant que Werchter et le main square d'arras sont désormais jumélé, je vous laisse entrevoir une bonne surprise potentielle ....
Han oui ca serait trop bien
Werchter c'est cool, mais c'est un festival bien plus cher que certains autres quand même ...
Dernière modification par ola0075 (29-01-2009 09:09:06)
Ananonyme a écrit:
fanplacebo a écrit:
sachant que Werchter et le main square d'arras sont désormais jumélé, je vous laisse entrevoir une bonne surprise potentielle ....
Han oui ca serait trop bien
Werchter c'est cool, mais c'est un festival bien plus cher que certains autres quand même ...
ils avaient joué le 3 juillet 2004, 5 ans après, je ne dirai pas non! En plus ils avaient adoré le cadre de la grand place.
Dernière modification par gaellemolko93 (29-01-2009 16:20:01)
Nathy a écrit:
Alors ça, dans le genre bonne nouvelle... Gnihihi
Tu viens avec nous cette fois, hein ?
Zys a écrit:
Nathy a écrit:
Alors ça, dans le genre bonne nouvelle... Gnihihi
Tu viens avec nous cette fois, hein ?
Ben écoute j'attends de voir s'ils passent aux Eurocks, et à partir de là j'aviserai
fanplacebo a écrit:
Protect me 68 a écrit:
J'espère qu'on aura droit à la même programmation aux Eurockéennes Sachant que c'est le même Week End...
rèves pas trop budget werchter ça doit tourné autour des 10 millions d'euros, eurocks à peine 2.5 ... Placebo aux eurock, c'est jouable et possible, mais faut pas s'attendre a des gros noms internationals à la pèle...
C'est vrai tu as raison, y'a qu'à regarder le prix du billet, Werchter c'est moitié plus cher que les Eurocks, alors pour le budget forcément c'est plus. Après ça va faire la 5ème année que je vais aux Eurocks et depuis 1 ou 2 ans la prog ne me plaît plus trop, pas assez de grosses têtes d'affiche comme Werchter le propose cette année, donc déjà avoir la même prog qu'eux c'est impossible. Mais bon, ça fait quand même 5 ans qu'ils ne sont pas venus à Belfort ; sachant que c'était l'année durant laquelle je les avais découvert (2004), je n'étais pas au concert, et j'aime tellement les Eurocks que je rêverais vraiment de les voir sur la grande scène. Si les Eurocks les annonce, je crois que ce sera le plus beau jour de ma vie, après celui où je les ai vu pour la première fois !
placeboOO1 a écrit:
c'est normal que sur le site officiel la date a ete retirée ????
Je me suis fait la même remarque.
Pourtant Placebo apparait toujours sur le site de vente pour cette date...
placeboOO1 a écrit:
oui j'ai ete verifier bizarre, moi j'ai deja me places en plus si il annule ca craind
Ca n'apparait plus dans la page "Tour", mais il y a toujours la news datée du 28/01 ^^ Je pense donc qu'il n'y a pas de souci à se faire !
Nathy a écrit:
[VEND] Rein droit (ou gauche), état presque neuf. Prix : 176€ TTC, à régler au plus vite tant qu'il reste des pass 4 jours
J'veux y alleeeeeeer
[VEND] Le rein jumeaux. Ça vous en fait 2. Qu'ils ne viennent pas de la même personne n'est qu'un détail, arrêtez de chipoter...
Tu croyais quand même pas que j'allais me défiler !
Moi aussi je veuuxxx
(Sinon vous pouvez me retrouver au trottoir n°460-12 rue de la coudreuse. Je sélectionne mes client(e)s.)
Dernière modification par CoToReP (20-02-2009 23:37:17)
Pages : 1 2