Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Parce que s'ils "peinent" à remplir une date (plus d'une semaine) ils ne prendront pas le risque d'en programmer une deuxième. Il en reste quand même plus de 4100.
d'un autre côté ils n'ont pas encore lancé la vague de grosse promo pour annoncer ce concert et ils ont bel et bien réservé bercy pour le 3 octobre donc 6 mois pour le remplir ça reste faisable
Dionne a écrit:
Nad a écrit:
Parce que s'ils "peinent" à remplir une date (plus d'une semaine) ils ne prendront pas le risque d'en programmer une deuxième. Il en reste quand même plus de 4100.
d'un autre côté ils n'ont pas encore lancé la vague de grosse promo pour annoncer ce concert et ils ont bel et bien réservé bercy pour le 3 octobre donc 6 mois pour le remplir ça reste faisable
Si c'est le cas, c'est bien dommage qu'ils oublient qu'à Paris il y'a aussi des salles à dimension humaine, et qu'un Bercy est suffisant pour contenter les amateurs de grosses salles... Mais bon, visiblement ils préfèrent faire 1 gros concert, plutôt que 2 ou 3 plus modestes...
Faudra quand même qu'ils allongent un peu leur setlist pour que ça vaille vraiment le coup...
eugenate a écrit:
Si c'est le cas, c'est bien dommage qu'ils oublient qu'à Paris il y'a aussi des salles à dimension humaine, et qu'un Bercy est suffisant pour contenter les amateurs de grosses salles... Mais bon, visiblement ils préfèrent faire 1 gros concert, plutôt que 2 ou 3 plus modestes...
Faudra quand même qu'ils allongent un peu leur setlist pour que ça vaille vraiment le coup...
J'avoue, j'ai lu ce que vous aviez écrit sur la setlist, ba si c'est ça pour mon premier concert je risque d'être déçu. Comme vous, ya des chansons que je voudrais tellement avoir en LIve !!! Snifff .... tout ça m'inquiète ....
You're So Special a écrit:
eugenate a écrit:
Faudra quand même qu'ils allongent un peu leur setlist pour que ça vaille vraiment le coup...J'avoue, j'ai lu ce que vous aviez écrit sur la setlist, ba si c'est ça pour mon premier concert je risque d'être déçu. Comme vous, ya des chansons que je voudrais tellement avoir en LIve !!! Snifff .... tout ça m'inquiète ....
Je pense quand même que pour Bercy ils vont faire un effort pour nous présenter un show correct (surtout si ils doivent en faire 2), j'ose éspèrer que cela n'aura rien à voir avec leur warm-up de mars (parce que s'ils ont eu du mal à enthousiasmer des salles de 1500 personnes, ben deux soirs de suite une salle de de 18000 )...
Jam a écrit:
Vous ne deviez pas être à la cigale !!
Ben si justement
Jam a écrit:
Y'avait le feu sincèrement
Dans le public oui, sur scène, sincèrement, non.
C'est pas le public qui risque de poser problème, le public français est acquis et mettra le feu à Bercy quoi qu'il arrive (je nous fait confiance ), c'est la prestation qui m'inquiète, c'est d'ailleurs pour ça que perso je vais à Bercy, mais je ne ferais pas l'effort de me déplacer en province, et pourtant j'adooore la musique de Placebo.
You're So Special, je peux pas te donner mon avis pour Bercy 2003 j'y étais pas, mais des potes m'ont dit qu'ils n'avaient pas l'impression d'avoir assisté au même concert que celui du DVD. Pour eux le DVD est vraiment bien, alors que le concert ils l'ont qualifié de Médiocre, apparement le groupe était très stressé, le son mauvais,.....
Dernière modification par eugenate (07-04-2006 19:13:36)
Dernière modification par morehewitt (07-04-2006 11:46:35)
Lain a écrit:
Et fait gaffe a ce qu'elle ne s'achete pas une place de son côté parce que ce serait ballot...
Naannn y'a aucun danger elle a pas internet, elle est pas aussi fan que je le suis, si y'a un doublon, je le ferais avoir, ...
Dernière modification par morehewitt (07-04-2006 11:51:43)
morehewitt a écrit:
A mon avis pas de souci pour BERCY ils vont remplir, y'a déjà plus de place en gradins numérotées
Hier il restait des places numérotées, mais pas sur internet, il faut se déplacer aux guichets ou appeler directement ticketnet ou bercy.
Comme l'a dit Nad, chaque boîte de reservation a dû éditer des tickets d'avance, c'est pour ça qu'on en trouve plus sur le net mais à leur guichet oui.
Dernière modification par eugenate (07-04-2006 11:53:40)
eugenate a écrit:
You're So Special, je peux pas te donner mon avis pour Bercy 2003 j'y étais pas, mais des potes m'ont dit qu'ils n'avaient pas l'impression d'avoir assisté au même concert que celui du DVD. Pour eux le DVD est vraiment bien, alors que le concert ils l'ont qualifié de Médiocre, apparement le groupe était très stressé, le son mauvais,.....
Ok
De toute façon, vu que c'est mon premier concert de PLACEBO, j'aurais forcément de l'émotion : les mains qui trmeblent, les larmes et puis les cris, un peu de sautillements (même si je suis dans les gradins)
POur les larmes, je sais ç'est limite lool! Mais que voulez vous je suis trop sensible et rien que d'y penser ....
Ha la la vivement le 2 Oct
eugenate a écrit:
morehewitt a écrit:
A mon avis pas de souci pour BERCY ils vont remplir, y'a déjà plus de place en gradins numérotées
Hier il restait des places numérotées, mais pas sur internet, il faut se déplacer aux guichets ou appeler directement ticketnet ou bercy.
Comme l'a dit Nad, chaque boîte de reservation a dû éditer des tickets d'avance, c'est pour ça qu'on en trouve plus sur le net mais à leur guichet oui.
Merci pour l'info c vrai pas lu tout le topic, je me suis fais avoir déjà une fois pour DM, alors-là j'ai pas voulu rater le coche, 2 places numérotées en plus ça va être chaud pour mon pôvre porte monnaie, ... , c quoi le moyen de paiement quand on appelle pour réserver ? A leclerc vous croyez qu'ils vont en avoir ?ça m'étonnerait chuis en province et petite ville de Charente en plus, ouais je cumule !!
Dionne a écrit:
Nad a écrit:
Oui je le sais. On sait depuis un moment que Placebo prévoit de faire deux Bercy (Stefan l'a déclaré lui même). On sait aussi que la maison de disque a les yeux rivés sur les ventes du 2 Octobre pour organiser la suite de la tournée française. Mais même sans grande promo, un groupe est capable de remplir Bercy très vite. Ils rempliront sans mal celui là à priori.
lls n'annonceront pas la 2ème date avant que les 4000 billets soient partis, donc si ça tarde trop, pas de Bercy 2 car impossible de prendre le risque de jouer dans une salle à moitié pleine.
Maintenant oui en effet je pense que ça ira comme ils l'entendent finalement, les billets restants partiront dans les jours à venir et ils vont pouvoir se payer leur minute de gloire de groupequifaitplusieursbercy . C'est au bout d'une semaine qu'on peut juger si le deuxième Bercy se fera rapidement, ils ne peuvent pas trop attendre pour prévoir, wait and see...
Pour la durée du show, s'attendre à 1h30 maxi, comme en 2003 (où c'est vrai que le stress ne les avait pas aidé ce jour là) . En tout cas pour Londres c'est certain, ça sera 1h30 à tout casser (et ce sera la vraie tournée), et l'Alexandra fermera ses portes à 22h30.
Dernière modification par eugenate (07-04-2006 14:45:15)
eugenate a écrit:
Nad tu penses que beaucoup de gens vont acheter une place pour les 2 concerts (36000 personnes différentes n'iront pas à Bercy à mon avis...), parce que moi non, un Bercy ça me suffira personnellement. Franchement je vois pas comment ils peuvent remplir deux Bercy 2 soirs de suite...
Je viens de voir que sur ticketnet il reste pas mal de place en gradin numérotée à commander sur le net... (ils en ressortent de temps en temps apparement).
Je sais pas. Pour Depeche Mode par exemple vu que c'est le dernier Bercy que j'ai fait (fin février) j'avais deux soirs sur les trois, et la plupart de ceux qui ont été là avaient pris les 3 dates. Mais c'est un public plus fidèle (des années au compteur) et bien plus âgé (donc plus "solvable" en rêgle générale et surtout plus mobile) et c'est un groupe beaucoup plus connu et, par dessus tout, culte sur scène.
Donc en effet j'ai de sérieux doute quant au déroulement de la suite pour Placebo, mais je ne connais pas forcément bien leur public, même si je pense qu'il est à l'image des différents forums, cad très jeune pour la plus grande partie.
Dernière modification par francesca (07-04-2006 17:52:36)