Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Et si nous vivions dans un monde sans égoïstes, rien qu'une petite fois ?
Sérieusement Placeboindépendante, faut te calmer là. De un, on n'a pas encore la date de sortie de l'album. De deux, ils ont prévu quelques dates à travers l'Europe pour des festivals, dont une en France. La tournée viendra après, avec plusieurs dates en France, comme d'habitude. J'espère que ce n'est pas trop demandé de ta part que d'arrêter de cracher sur chaque nouvelle date annoncée sous prétexte qu'elle ne te convient pas, il en faut pour tout le monde.
Comme toujours d'accord avec toi, mais par pitié qu'ils ne repartent pas en tournée aux US...
doggy a écrit:
Faut regarder le bon côté des choses, ils se rodent à l'étranger pour nous faire des shows exceptionnels en France,
Quelque chose me turlupine. Le 29 mai, l'album ne sera pas sorti. Alors, peut-être que les Suédois vont avoir droit à l'ancienne setlist du Meds Tour ?
Maylis a écrit:
doggy a écrit:
Faut regarder le bon côté des choses, ils se rodent à l'étranger pour nous faire des shows exceptionnels en France,
Quelque chose me turlupine. Le 29 mai, l'album ne sera pas sorti. Alors, peut-être que les Suédois vont avoir droit à l'ancienne setlist du Meds Tour ?
En 2003 Plapla avait fait l'Olympia avant la sortie de l'album SWG. Je pense plutôt qu'ils vont roder le nouvel album et le nouveau batteur...
drjerry a écrit:
Nathy a écrit:
Et si nous vivions dans un monde sans égoïstes, rien qu'une petite fois ?
Sérieusement Placeboindépendante, faut te calmer là. De un, on n'a pas encore la date de sortie de l'album. De deux, ils ont prévu quelques dates à travers l'Europe pour des festivals, dont une en France. La tournée viendra après, avec plusieurs dates en France, comme d'habitude. J'espère que ce n'est pas trop demandé de ta part que d'arrêter de cracher sur chaque nouvelle date annoncée sous prétexte qu'elle ne te convient pas, il en faut pour tout le monde.Comme toujours d'accord avec toi, mais par pitié qu'ils ne repartent pas en tournée aux US...
Alors ça, ça m'étonnerait fort qu'ils retentent l'expérience US !
Sinon, oui qu'ils en profitent pour rôder le p'tit Steve - mais qu'ils nous l'abîment pas trop quand-même !
molkocaïne a écrit:
Moi au contraire, ça m'étonnerait qu'ils ne la retentent pas.
Nathy a écrit:
molkocaïne a écrit:
Pareil!!
"L'amériqueeeee L'amériqueeeeee je la veux et je l'aurais" (brian sous sa douche)
-sappy- a écrit:
Nathy a écrit:
molkocaïne a écrit:
Pareil!!
"L'amériqueeeee L'amériqueeeeee je la veux et je l'aurais" (brian sous sa douche)
J'imagine trop la scène !
Lunatik a écrit:
-sappy- a écrit:
Nathy a écrit:
Moi au contraire, ça m'étonnerait qu'ils ne la retentent pas.Pareil!!
"L'amériqueeeee L'amériqueeeeee je la veux et je l'aurais" (brian sous sa douche)J'imagine trop la scène !
ralala j'adorerais voir ça
-sappy- a écrit:
C'est n'est pas plutôt: "L'Amériqueeeee l'Amériqueeee je veux l'avoir et je l'aurais" ?
Bref, je me téléporte vers une autre disscoussiôn...
Lunatik a écrit:
Dis pas ça, Laetiss va pas aimer (Tu nous feras un compte Rendu toi hein, t'as intérêt )
ancienne set-list
me portez pas la poisse
ouiii je ferrais un compte rendue comptez sur moi