Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (10-03-2009 21:10:11)
gaellemolko93 a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! enfin la suisse les 5h de trains me voilà qui est motivé à venir aussi?? mes parents ont interdiction de dire non sur ce coup!
Je t'accompagne ... si rien de plus près n'est annoncé (Paleo ? )
Et ça a l'air d'être un Festival dans le genre de Montreux, c'est à dire avec peu de groupes chaque soir ... et ils sont en "tête d'affiche" pour cette soirée, ce qui est théoriquement synonyme de set plus long que dans un "gros" festival où ils seront "coincés" entre d'autres groupes ... ça peut être bien
Dernière modification par cate (12-03-2009 07:45:16)
Dernière modification par Neko_kitsu (11-03-2009 20:53:43)
Dernière modification par gaellemolko93 (13-03-2009 16:44:59)
gaellemolko93 a écrit:
O_o je pensais bien que ce serait cher genre montreux... mais non, c'est encore plus cher!!!! c'est 95 francs suisses
à moins que vous preferiez la version VIP à 457 francs...
bref bref... on va pas se démotiver
Non, non, Gaëlle !!!
Surtout qu'il s'agit bien d'une version "concert" en plein air...
"Festival" signifie, ici, comme à Montreux ou à Nîmes, une suite de concerts (une affiche avec un groupe principal par soir, d'où le prix également, 63 € pour préciser en version français, Gaëlle ) étalés sur plusieurs jours ...) et pas d'une version "festival" style Rock am Ring ou Werchter
Il y aura juste une première partie avec groupe (de Bâle), "Lovebugs", début 20 H ...
http://www.myspace.com/lovebugsmusic
Dernière modification par Me I'm Not (28-04-2009 19:48:20)
Dernière modification par Me I'm Not (21-07-2009 11:04:19)
Agathe_Zeblues a écrit:
oh mais comme ça fait du bien à lire, tout ça ! je prie pour qu'ils soient toujours aussi en forme demain
Très juste
Je commence moi, juste a voir leur dynamisme !
Me I'm Not a écrit:
Pour un imbécile qui lui avait jeté je ne sais quoi sur scène durant "Infra-Red", on a eu un "Forget your running, I will find you ... fucking idiot"
Cet objet jeté était une ceinture. (pas la mienne)
Luzie a écrit:
Tu as écrit une belle recension, Me I'm Not! J'ai goûté lire et me remémorer le concert.
Me I'm Not a écrit:
Pour un imbécile qui lui avait jeté je ne sais quoi sur scène durant "Infra-Red", on a eu un "Forget your running, I will find you ... fucking idiot"
Cet objet jeté était une ceinture. (pas la mienne)
On n'a pas eu le temps d'analyser ce que c'était
Quelques détails me reviennent en mémoire après coup ... entre autres, Brian a amené "Soulmates" en précisant que ce n'était pas une chanson qui parlait du passé mais qui évoquait l'avenir ...