Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Nathy (17-03-2009 22:25:20)
gaellemolko93 a écrit:
les 500 premiers box dédicacés si j ai bien compris?
Exactement
Bmm a écrit:
Sinon, j'espère que ce n'est pas la pochette, on dirait celle des DVD de Heroes.
Mais apparemment, vu qu'elle se trouve sur le site off et le store...
Ouais, parce que là, ça vole bas...
Slacker_Bitch a écrit:
Bmm a écrit:
Sinon, j'espère que ce n'est pas la pochette, on dirait celle des DVD de Heroes.
Mais apparemment, vu qu'elle se trouve sur le site off et le store...Ouais, parce que là, ça vole bas...
oui je crois bien que ça va ètre la pochette de l'album.
en plus elle correspond bien au titre donc...
Blackdreams a écrit:
Sincèrement on dirait une blague... le titre, la pochette...
Carrément
Dernière modification par coronarythief (15-03-2009 19:00:38)
Dernière modification par Zoé (15-03-2009 19:02:02)
Dernière modification par placebomolko (15-03-2009 19:20:08)
Dernière modification par Blackdreams (15-03-2009 19:22:34)
Shanebibi a écrit:
Très content de cette nouvelle. Le titre de l'album me botte bien =p
Perso j'ai réservé mon édition deluxe malgré le prix un peu élevé. Pour une fois il y a vraiment du contenu, donc ça me dérange pas.
moi aussi... je l'ai fait dès que j'ai lu la nouvelle, avant même que ce topic soit créé, alors si je suis pas dans les 500 foutus premiers je crois que je vais faire un meurtre
Silk a écrit:
Battle for the Sun fait référence aux ambitions, à la rage, et aussi au fait qu'on peut se brûler les ailes. Ya moyen de trouver de l'inspiration sur le sujet. A moins que ça parle d'un putsh pour prendre la direction du magasine the Sun...
C'est pas un truc de science fiction ?
Silk a écrit:
A moins que ça parle d'un putsh pour prendre la direction du magasine the Sun...
Pas mal
Sérieusement je sais pas...
Le titre fait franchement Stars Wars...
Après on peut partir de ton point du vue... Mais moi je le trouve un peu osé... Vous ne trouvez pas, que ça ne ressemble pas à la plume de Brian ? D'habitude il est un peu plus subtil quand même...
Bon après oui, me sortez pas c'est sur le site officiel, c'est officiel. Ok hein...
Maylis a écrit:
Silk a écrit:
Battle for the Sun fait référence aux ambitions, à la rage, et aussi au fait qu'on peut se brûler les ailes. Ya moyen de trouver de l'inspiration sur le sujet. A moins que ça parle d'un putsh pour prendre la direction du magasine the Sun...
C'est pas un truc de science fiction ?
Pas à ma connaissance, par contre, j'ai un peu fouiné et apparemment c'est une guilde ou une quête sur World of Warcraft. Molko serait devenu un Geek...
Discussion fermée