Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Lunatik a écrit:
Pour répondre en partie à tes interrogations Blackdreams : signer sous un nouveau label, cela implique un changement dans la stratégie marketing, il faut voir que désormais Placebo n'est plus sous une major. Jouer le jeu de motiver les fans avec un Deluxe (comme DM et U2, notamment, pour les albums de cette année) et un ticket Or, ça prouve l'intérêt qu'ils peuvent encore avoir pour leurs fans. C'est de la comm', Placebo n'a jamais été éloigné du marketing - que vous haïssez tant, et ils ont à y gagner
Je sais bien Lunatik.
Mais tu comprends là pour moi c'est tellement "extra"... Que ça me fait limite peur... "Acheter notre album en exxcl'sivitééé, qu'on s'en mette plein les fouilles..." Nan?
Ce genre de trucs me fait fuir chez un groupe... J'aime Placebo pour leur musique, pas pour leur Dvd super bonus et tralala...
SciFiLuLLabie a écrit:
(Le diner avec le groupe, quelle grosse blague... Brian, passe moi le sel please )
Pour ce point là je suis assez d'accord...
Protège-Moi a écrit:
J'ai commandé mon exemplaire un peu précipitamment... Faut dire que cette histoire de dédicace m'est montée à la tête, un peu débile vu que je ne serais probablement pas dans les 500 premiers (enfin je peux toujours espérer) et que bon une dédicace, ça n'a pas de valeur sentimentale si on ne l'obtient pas personnellement...
J'aurais du attendre un peu plus de retour, si ça se trouve cet album va tuer mon amour pour Placebo, et je l'aurais en collector.
Tu vois... c'est exactement ça. Le coup marketing...
Je trouve ça dommage.
Dernière modification par Blackdreams (15-03-2009 19:38:07)
Zoé a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
(Le diner avec le groupe, quelle grosse blague... Brian, passe moi le sel please )
Brian is in the Kitchen. (Pardon^^)
Silk a écrit:
Maylis a écrit:
Silk a écrit:
Battle for the Sun fait référence aux ambitions, à la rage, et aussi au fait qu'on peut se brûler les ailes. Ya moyen de trouver de l'inspiration sur le sujet. A moins que ça parle d'un putsh pour prendre la direction du magasine the Sun...
C'est pas un truc de science fiction ?
Pas à ma connaissance, par contre, j'ai un peu fouiné et apparemment c'est une guilde ou une quête sur World of Warcraft. Molko serait devenu un Geek...
Oui, c'est une quête de WoW... Mon dieu quoi...
(Mais je trouve pas ça pire que LRDM d'Indo, vraiment.)
Et pour revenir au marketing, ça ne fait que réveiller un désir latent chez vous, rien ne vous oblige à acheter... Le coup de éditions limitées, c'est important pour les fans, de tout groupe...
SciFiLuLLabie a écrit:
Edition Deluxe réservée
Mais bon, je pense qu'en France, on peut rever pour avoir ceux qui sont dédicacés, sachant qu'on ne peut que RESERVER et pas commander directement
vous pouvez que réserver? O_o depuis la suisse on peut commander en tous cas...
à moins que je n'aie rien compris O_o
Zoé a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
C'est clair !!
Ca fait trop bizarre !! Un peu trop " fan de" !! mdr !!!
Je me vois mal manger en face de Brian, et en plus surtout avant un cocnert !!! vous vous imaginer .... ils seront tendu , et hop un plat de pâtes nature pour l'invité VIP !!! mdr!!
Ca fait vraiment "charlie et la chocolaterie", c'est trop bizarre cette histoire!!!!!!
gaellemolko93 a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
Edition Deluxe réservée
Mais bon, je pense qu'en France, on peut rever pour avoir ceux qui sont dédicacés, sachant qu'on ne peut que RESERVER et pas commander directement
(Le diner avec le groupe, quelle grosse blague... Brian, passe moi le sel please )vous pouvez que réserver? O_o depuis la suisse on peut commander en tous cas...
à moins que je n'aie rien compris O_o
En Belgique aussi apparemment je suis débité de suite... C'est parce qu'en France la loi diffère.
Nathy a écrit:
Une première écoute mondiale du premier single éponyme est annoncée pour ce mardi 17 mars aux alentours de 7.00 GMT (donc vers 20H en France) dans l'émission de Zane Lowe sur la BBC Radio 1.
Silk a écrit:
Maylis a écrit:
Silk a écrit:
Battle for the Sun fait référence aux ambitions, à la rage, et aussi au fait qu'on peut se brûler les ailes. Ya moyen de trouver de l'inspiration sur le sujet. A moins que ça parle d'un putsh pour prendre la direction du magasine the Sun...
C'est pas un truc de science fiction ?
Pas à ma connaissance, par contre, j'ai un peu fouiné et apparemment c'est une guilde ou une quête sur World of Warcraft. Molko serait devenu un Geek...
Yep
C'est aussi un épisode de la série allemande Commando spatial - La Fantastique Aventure du vaisseau Orion : Kampf um die Sonne.
Ca me plait cette histoire
Lunatik a écrit:
Et pour revenir au marketing, ça ne fait que réveiller un désir latent chez vous, rien ne vous oblige à acheter... Le coup de éditions limitées, c'est important pour les fans, de tout groupe...
Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...
(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)
... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."
`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...
Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??
Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...
Dernière modification par Blackdreams (15-03-2009 19:55:06)
gaellemolko93 a écrit:
ca peut paraître débile, mais heu... l'écoute de mardi me stresse... et si c'était nul? et si ca me décevait totalement? ca me démotiverait trop pour le rock am ring
Ben oui, comme avec Because I Want You.
Blackdreams a écrit:
Lunatik a écrit:
Et toi tu aime bien te faire enc**** de la sorte ? Si je peux me permettre...
(Je m'adresse pas spécialement à toi Lunatik... C'est parce que c'est toi qui poste.. ^^)
... Etre obligé de Payer 70£ juste parce qu'on est fan... et pouvoir dire: "Tu vois moi je l'ai eu..."
`70£ x 100 000 Exemplaires... Ça fait déjà 7 000 000£... Et je doute qu'il n'y ai que 100 000 Exemplaires de disponible...
Je n'ai pas lu ce qu'il y avait dans cette boxe ça ne m'intéresse pas... Mais à chaque fois qu'il y a une édition deluxe pour un album le contenu est pathétique... Regarde, puisque tu prends l'album d'Indochine, le contenu de leur boite: l'album, le single, 5 photos, et le truc dépliage là... 37€... Mais merde on se fout un peu de notre gueule Nan??
Je sais que tout le monde adhère à ce genre de trucs... Mais qu'elles sont vos motivations pour dépenser autant d'argent pour ça..? Pourquoi pas ne pas se satisfaire de l'album et d'un concert... A l'origine c'est ça la musique... C'est pas le coffret triple deluxe edition limité collector qui fait l'artiste à ce que je sache...
Le groupe n'est pas le seul à fixer les règles du jeu. La musique est un business tout le monde le sait. Ensuite, le groupe sait qu'ils ont des fans hardcore, qui dont prêt à payer ce prix là, surtout pour une rencontre ac le groupe à la clé. Ce n'est pas le coffret qui fait la qualité du groupe, mais c'est bien ca qui fait leur réputation, le fait qu'ils jouent maintenant dans la cour des grands. C'est le prix à payer pour être fan d'un groupe de renommé mondiale. C'est pathétique, on est d'accord là-dessus, mais Music is business.
SciFiLuLLabie a écrit:
A ce prix là, on devrait tous avoir droit à la dédicace, au diner au Fouquet's, au concert (privé)
et à une nuit avec Brian et/ou Stefan et/ou Steve...
je vote pour toi
ling a écrit:
le titre me plait bien et je prefere attandre d'ecouter l'album pour me prenoncer sur la signification.
mais j'espere que l'image qu'ils ont mis nest pas la pochette de l'album
bref vivement le 17
Tout à fait d'accord avec toi!
J'attends d'entendre ça avant d'émettre un quelconque jugement.