Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lunatik (17-03-2009 21:38:39)
Milky a écrit:
Pas transcendée non plus, je trouve que ça pète pas assez, vivement de voir ça en live !
Quelqu'un aurait la gentillesse de retranscrire les paroles par hasard ?? De ce que j'ai compris ça a l'air beau....
Merci pour le lien cotorep, c'est du rapide tout ça, parce que si faut attendre d'accéder au site off hum....
suis pas totalement sûre mais voilà :
I will battle for the sun and I won't stop until I'm done
You are getting in the way and I have nothing left to say
I will blush of all the dirt and I will pretend it didn't hurt
You are a black and heavy wait and I will not participate
dream brother, my killer, my lover
I will battle for the sun cause I have stare down a barrel of a gun no fun
you are a cheap and nasty fake and I'm the bone you couldn't break
I will battle for the sun
evalia4 a écrit:
Milky a écrit:
Pas transcendée non plus, je trouve que ça pète pas assez, vivement de voir ça en live !
Quelqu'un aurait la gentillesse de retranscrire les paroles par hasard ?? De ce que j'ai compris ça a l'air beau....
Merci pour le lien cotorep, c'est du rapide tout ça, parce que si faut attendre d'accéder au site off hum....suis pas totalement sûre mais voilà :
THANKS
Dernière modification par purf (17-03-2009 22:58:58)
evalia4 a écrit:
suis pas totalement sûre mais voilà :
oué c'est à peu près ça sauf que je dirais plutot :
I will brush up all the dirt
a black and heavy weight
Dernière modification par chinese-masseuse (17-03-2009 23:01:21)
chinese-masseuse a écrit:
oué c'est à peu près ça sauf que je dirais plutot :
I will brush up all the dirt
a black and heavy weight
Hey Viviane ! Ready pour un prochain Bercy ?
chinese-masseuse a écrit:
Je sais pas si ça a été dit mais sur myspace, au sujet des golden pass, il est écrit qu'il n'y en aurait qu'un par continent ...
Ah la la des fois j'aimerais bien vivre en australie, ( histoire de maximiser les chances de gagner vue la population de l'océanie)
Javotte a une chance : elle habite à la Réunion ! (euh, c'est bien en Océanie ?).
Sweet Lili a écrit:
C'est pas plutot en Afrique?
Google map est notre ami.
Voilà, ça m'apprendra à me renseigner avant de dire des âneries... Bon, c'est effectivement mieux si c'est en Afrique ! Bon javotte, on est tous avec toi hein ? Si tu gagnes, tu penses à moi
molkocaïne a écrit:
Sweet Lili a écrit:
C'est pas plutot en Afrique?
Google map est notre ami.Voilà, ça m'apprendra à me renseigner avant de dire des âneries... Bon, c'est effectivement mieux si c'est en Afrique ! Bon javotte, on est tous avec toi hein ? Si tu gagnes, tu penses à moi
Sauf que la Réunion est une île française, non ? D'où européenne ?
(Vive le HS géographique, moi je dis)
Slacker_Bitch a écrit:
Suite à un concert secret la nuit dernière à Londres, Placebo a fait quelques révélations concernant « Battle for the Sun », le sixième album à venir.
Brian a déclaré être très excité par ce nouvel opus et a présenté Speaking In Tongues comme son titre préféré : « “We’re very excited about the new album, and my favourite track is ‘Speaking In Tongues’, but don’t let that influence you!”
Lors de ce concert, le groupe a dévoilé de nouveaux morceaux tels que Ashtray Heart, Julian, Kitty Litter, ou encore Devil’s In The Details, titres qui figureront sur le prochain album. Nos trois garcons ont également repris le tube de Nick Kershaw Wouldn’t It Be Good.
Quant au magazine Rock Sound, il assure que le nouveau Placebo sonne plus « Without you I’m nothing » que « Meds » : plus chargé, plus expérimental, plus épique.
« the new album is a heavier-sounding record compared to its predecessor ‘Meds’ and is a return to the earlier sounds from ‘Without You I’m Nothing’. There are also string arrangements present on the new tracks that give it a more experimental and epic direction.”
Source http://www.xsofplacebo.net
Slacker_Bitch je crois que je t'aime